Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2013

Le billet du Lundi (31) 15.07.2013

BPFMybQCAAA2Xu8.jpg

 

Vous devez vous dire que je suis enfin revenue d'entre les morts de retour, tellement mon absence a été longue.

 

Bon, dans les faits, j'ai eu mon stage qui m'a un peu éloigné, puis mes examens (j'ai fini mon année avec une Distinction! un équivalent de 16/20 pour le système français. Je précise que j'ai quitté le collège/lycée depuis longtemps), puis quelques soucis de santé (enfin, j'ai quand même eu le temps d'aller voir Star Trek avec ma meilleure amie!), puis un petit voyage en Bretagne pour admirer la collection Doctor Who de mon compagnon (je lui ai offert quelques pièces, ce livre sur le fan club DW des années 70, notemment) (J'avais jamais vu autant de DVD), et finalement, le temps de revenir, nous voila déjà votre fête nationale passée.

 

 Voici les news des épisodes!

 

 Partie 3 de Terror of the Vervoid, par Pir-art, ce qui nous rapproche de la fin de la troisième partie sur 4 de la saison "Trial of a Time Lord"!!

Reupload de The Daemons par Ahaim

Traduction de The Invasion of Time par Ahaim.

Début de la traduction (2/4) de The Pirate Planet, par Ahaim.

La Wibbly Wobbly Team a traduit The Smuggler, Navicule l'a mis sur sa chaine.

Fagel a traduit The Ribos Operation. L'un des projets actuel se base sur Key to Time, comme vous avez pu le remarquer...

Le soucis de Lina est toujours en cours de solutionnement. Il n'est pas impossible que des épisodes soient encore relié par des liens morts...

 

Autres News:

J'ai pas été à la Comic-Con. Donc je ne peux rien vous dire à ce propos...

Je compte reposter encore la semaine prochaine, puis faire une petite pause (le temps de repartir en vacances, avec peut-être des behind the scene en préparation!)

Mais... one day, i shall come back... Yes, i shall come back.

Amicalement,

Romana

 

En haut: Peter Davison (5th Doctor) et Carole Ann Ford (Susan) aux Proms (Je trouve que Carol a très bien vieilli <3 )

En bas: Verity Lambert examine le décors de "sa" série. (merci Dusty)

 

ATTENTION! n'oubliez pas, il y a toujours des places libre pour le City of Death Tour "édition Gallipicnic" de cet été! Une visite de Paris sur les traces du Quatrième Docteur et Romana, un picnic, avec pleins de Whovian!

 

Commentaires

Félicitation le stage et tes examens c'est le plus important, et merci pour ton travail sur ce site :) bonne continuation :)

Écrit par : Christopher | 18/07/2013

Les commentaires sont fermés.