Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2018

Billet du lundi [86] 17 septembre 2018

 

9171fefcd12a32cd0aef55f6413851e4.jpg

Guess who's back, hmmm ?

 

Bonjour à tous! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti un billet du lundi moi-même. Ma vie se stabilise progressivement (même si le fait de bosser me prends beaucoup de temps, merci à Laureline, Uma et Kath d'avoir pris le relais pour faire vivre le blog), donc je vais essayer d'écrire moi-même minimum un billet par mois. 

 

Je pensais également ne pas pouvoir participer à la FACTS mais finalement, je pourrais! Et le samedi en plus! Bon, cela ne me permettra pas de voir David Tennant (peu de place, coût élevé) et j'hésite encore à aller voir John Barrowman, mais j'en profiterais pour m'amuser un peu et croiser pleins de whovians. Peut-être vous? Je ne sais pas encore en quel cosplay j'y serais (peut-être en Lady Pénélope), mais n'hésitez pas à me faire un petit coucou.

Je pense que ça vaut peut-être la peine d'aller au panel, qui se déroulera donc le 29 septembre (à la FACTS, à Gand, en Belgique), mais l'heure n'a pas encore été annoncée (je n'en trouve aucune trace en tout cas)

 

FACTS18-John-Barrowman.jpg

2833592692.jpg

 

Pour les fans de paramédias, sachez également que le dessinateur Des Taylor sera présent. C'est l'occasion de discuter avec un autre type de participants à la série dans son ensemble autre qu'un acteur!

 

Dans un registre moins joyeux, une pensée pour Zienia Merton, interprète de Ping Cho dans le mythique "Marco Polo" mais surtout connue pour son rôle de Sandra Bernes dans la série de Gerry Anderson Cosmos:1999 (Space:1999), qui nous a quittés récemment à l'âge de 72 ans.

 

Je vous laisse avec ces quelques photos. Bonne semaine à tous!

Marie [Romana]

 

Ping-Cho.jpg

Zienia_Merton_-Sandra_Benes.jpg      zienia-merton-photo_50268_36636.jpg

 

Les commentaires sont fermés.