Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2015

Fin des traductions de l'ancienne série

Bonjour à tous!
C'est un jour particulier aujourd'hui: Nous fêtons les 4 ans du blog de Navicule et... nous postons enfin la toute dernière histoire à être traduite de la série classique, The Mutants! Merci à Christophe!

Evidemment, vous me direz, toutes les vidéos ne sont pas sur le blog. Depuis qu'on traduit, certaines vidéos ont été supprimées, mais nous faisons notre possible pour les remettre en ligne le plus rapidement possible. Mais toutes les traductions existent, et c'est déjà exceptionnel pour la plus longue série de Science-fiction de l'histoire.

J'ai fait une petite (ahem longue en fait) vidéo pour dire quelques remerciements.

Des nouveaux bonus continueront à arriver sur le blog.

Encore merci de nous suivre depuis si longtemps,

Marie

Commentaires

Je remercie tous les participants de ce projet de fou furieux, car grâce à vous j'ai pu découvrir toute la série au cours de ces 3 ans et demi passé.

Vraiment merci et chapeau bien bas

Écrit par : Seb | 11/07/2015

merci à tous pour votre boulot
je vais pouvoir m'y remettre après une longue pause sans le Docteur
bonne continuation

Écrit par : exentey | 16/07/2015

8 bravos, 156 mercis et 703 vive doctor who!!!!!!!!

Écrit par : Ensigha | 17/07/2015

bravo tout le monde pour le travail accompli
merci d'avoir créé ce lieu qui me permet de découvrir cette série intemporellement culte et sur lequel je viens au gré de ma motivation pour suivre les aventures de notre Timelord préféré :)

longue vie et merci encore

Écrit par : Matthieu Y.K | 17/07/2015

Bravo et Merci pour le boulot accompli.

Longue Vie et Prospérité

Écrit par : Yves | 19/07/2015

Bravo pour ce travail incroyable accompli. Grace à vous j'ai pu découvrir des épisodes du Doctor que je n'aurais pu imaginer voir.
Ce n'est que le début. mais quel travail déja réalisé.
Bravo ! Bravo ! Et.... encore bravo !!!

Écrit par : David B | 23/07/2015

Quel travail titanesque ! Bravo à vous et surtout merci ! :)

Écrit par : Sébastien Drouin | 24/07/2015

Est ce que quelqu'un pourrait mettre la partie 3 de Galaxy 4 en VOST à la place de la recon ?

Écrit par : alex28boss | 13/08/2015

Les commentaires sont fermés.