Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2013

...

 

1005966_365985316835614_1825114413_n.jpg

Bonjour à tous, ceci est une triste nouvelle. Pour reprendre les mots d'un commentateur fidèle, Exentey, qui résume bien la situation: "wat the phoque :(, comment sacager le boulot de Lina en 1 clic... bon courage à elle [...]" 


On ne peux pas dire qu'on ne supposait pas que ça n'arriverais à personne, puisque, techniquement, notre activitée de sous-titrage et de mise en streaming, quoi que tolérée, n'est pas la chose la plus légale à faire. Nous avions même eu quelques soucis, en étant notemment "copié", allègrement, par un autre site, qui postait les vidéo de tous les sous-titreurs sans leur en demander la permission.


Le fait est que le compte Wat de Lina a été totallement vidée (pour une vidéo autre que Doctor Who, en plus, elle s'était fait une spécialité de proposer des anciennes séries où Patrick Troughton avait joué). Par conséquent, toutes les vidéos qu'elle avait sous-titrés et/ou postées ont disparus de sa chaine, et du blog. Il s'agit entre autre de The Daemons et les deux films de Peter Cushing en VF, ainsi que d'autres. Pour l'instant, j'ai laissé les player sur le site, par manque de temps (je suis en examen jusque mercredi, mais dès jeudi, je relance un peu le site... il est temps, n'est-ce pas?), et ils affichent "Linadalek a supprimé cette vidéo". Ce qui est sans doute la chose la plus drôle/pathétique dans tout ça, c'est qu'on l'accuse d'avoir tout supprimé, alors que même la description (!!!!) de sa chaine a été vidée.


Elle compte bien sur tout transferer sur un autre compte (probablement sur un autre site), mais tout ça prend du temps, sans compter que certaines de ses vidéos (autre que DW), elle les y avais poster pour les "sauvegarder", n'ayant plus assez de place dans son disque-dur.


Nous sommes aussi en réflections avec Navicule et Fagel (entre autre), pour trouver une autre plateforme d'hébergement "de secour" au cas ou leurs comptes seraient eux aussi vidé...


Toutes nos excuses donc pour les désagrément créés. En plus je sais que certains attendent beaucoup ces vacances d'été pour se lancer dans l'ancienne série (Bérénice et Alexis, hein?), soyez sans craintes. Si vous tombez sur un épisode avec des liens morts, passez au suivant...

Nous ne nous laisserons pas abattre; les francophones pourront connaitre la joie de voir la série classic!


Amicalement,

Romana

(et bon courages à ceux qui sont en "blocus" comme on dit chez nous en Belgique, qui planchent sur leur "partiels" ou leur bac et brevet comme on dit en France ;) becs, comme dirait Lina.)


PS: comme Lina me le dit en commentaire, la Wibbly Wobbly Team c'est réveillée.


1010735_366616166772529_331535844_n.jpg


Commentaires

so far voilà ce que j'ai testé, si ça peut aider, toujours pas trouvé LE site qui serait super:

Vimeo: ne permet d'héberger que 500Mo par semaine... ça va prendre des années pour tout reposter Doctor Who

Rutube: bloqué au Canada et en Belgique, ils vont sûrement serrer ailleurs aussi.

Putlocker: franchement super sauf que si la vidéo reste inactive pour 2 semaines, ils la suppriment.

Metacafé: une joke magnifique: on peut loader que 10 minutes par vidéos.

Mixturecloud et Purevid: je me souviens pas de ce qui gênait, mais ça gênait. Je les ai barré de la liste.

...on cherche on cherche.

Des vidéos que j'avais posté, euh alors il y a The Daemons, The Dominators (pas entier), The Mind Robber, Tenth Planet (quoi que je crois que maintenant la wibbly wobbly a sous titré), Power of the Daleks (pas entier), et la fin de War Games, et quelques docus comme celui des années 60, 70, le bêtisier de Survival ainsi que le making of de Dimensions in Time, et le tout dernier truc relaté à Doctor Who que j'ai fais c'était le Pointless de mars dernier avec Jameson, Aldred, McCoy etc, ainsi que le leak de Underwater Menace (c'est là où j'ai été prise la première fois...).

La saison 4 des sarah jane adventures, et la saison 7 de NuWho (ça à la rigueur on s'en tape maintenant xD) aussi.

Sinon ouais la filmo de Roger Delgado et Pat Troughton, vanished. Delgado à moitié nu en train de parler à Klieg (de Tomb of the Cybermen), sérieux... rah!

Donc je suppose en fait que les deux premiers avertissements sont une suppresion du vidéo en question, et que si ils te reprennent ils te deletent juste ton profil sans regarder si tu as pas ta grand mère en vacances au lac qui danse sur de la dubstep dans ta playlist.

Voilà voilà.

Mais oui, confirmation que ça vient d'eux. Du monde croyait que c'était un piratage de compte, et m'ont incité à envoyer un courriel, ce que j'ai fais sans trop m'attendre à de miracle, et évidemment, ils m'ont confirmé que ça vient d'eux (et au passage j'ai dû passer pour une vraie c... à demander xD).

Vwala vwala ^^

Écrit par : Lina | 23/06/2013

La seule chose que je peux faire, c'est re uploader The Daemons, vu que c'étaient mes premiers sous titres que Lina avaient bien voulu corriger et héberger. J'ai donc du travail de correction à faire dessus (j'avais pas le fichier srt corrigé) et ensuite de ré hébergement. Ça va viendre. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 24/06/2013

Le site de VK.com c'est un réseaux social russe avec de très bonnes capacités vidéo.

Écrit par : Sir_tyteuf | 27/06/2013

Bonjour,

Je vais sans doute dire une grosse connerie mais pourquoi ne pas essayer Dailymotion tout simplement? Plusieurs fans anglophones y ont uploadé une grande partie sinon la totalité des épisodes de la série classique sans problème. C'est d'ailleurs là que j'ai regardé "The Mutants" en absence de sous-titres français.

Écrit par : Malohkeh | 02/07/2013

Vkontakte c'est pas mal, j'ai un compte là bas depuis des siècles j'ai toutes mes playlists, mais bon, c'est chiant quand même un peu.

ici la solution que j'ai choisi, grâce à un membre de Beans on Toast: tune.pk. C'est juste de la tuerie. Jusqu'à 1Go, jusqu'à 120 minutes, tous les formats possibles, même en HD. Wat peut aller se cacher donc.

Après, Dailymotion c'est comme youtube, c'est la roulette russe, soit tu te fais choper très vite, soit tu es tranquille. J'avais essayé il y a 2 ou 3 mois et mon compte a été bloqué en 24h xD

Écrit par : Lina | 02/07/2013

Oui c'est vrai, ça n'a pas l'air très logique leur machin. J'ai vu un compte avec plus de 70 arcs de la série classique et qui existe depuis 2011. C'est bizarre j'ai l'impression que Dailymotion ne flic pas trop les vidéos purement anglophones tandis que Youtube est plus souple avec les vidéos francophones...

Écrit par : Malohkeh | 02/07/2013

Je vais sûrement tenter tune.pk. Au moins pour "doubler" ce qui est déjà sur wat, une sorte de sauvegarde. Je verrais ensuite ce qui me convient le mieux. Wat, je commence à être habituée au fonctionnement, mais je m'habituerais à tune aussi.

Écrit par : Ahaimebété | 02/07/2013

Salut!
Je sais pas si vous risquez de vous faire choper sur tune mais j'espère vraiment pas. Ce site offre quand même plus de fonctionnalités que wat et surtout, il propose des appli apple et Android qui marchent!! Ceux qui ont déjà essayé de mater une vidéo sur wat avec une tablette (sur portable j'y suis jamais arrivée) savent à quel point c'était la misère avec l'application qui fonctionnait une fois sur cent et cette histoire de flash où fallait ouvrir avec firefox là la vidéo se lisait 1 fois sur 5, magnifique. Bref, espérons que vous puissiez rester un bon moment là dessus =)

naftali

Écrit par : Emma | 04/07/2013

Il y a une application wat??? lol, ça a toujours marché perso mais je passais par safari sur l'ipad, pas par l'application, donc je sais pas. Il y a eu genre que 3 ou 4 semaines ou ça n'a pas marché me parlant du sempiternel flash etc mais après nickel.

Tune c'est la life. La qualité de vie de l'ordinateur s'est grandement améliorée lol. Avant je devais couper des films en 6 parties (Richard III c'est toi que je regarde mon cochon), et ça mettait TRÈÈÈÈÈS longtemps. Là, coupé en 2 ou 3, et expédié hyper rapidement... l'ordinateur est content. J'ai envoyé un Dracula de la Hammer en 1h là bas... c'était même pas envisageable que ça prenne si peu de temps avec wat. o/

Écrit par : Lina | 05/07/2013

contente pour toi Lina que la nouvelle plateforme te simplifie la vie ^^
Et un grand merci à vous tous pour les sous titres de cette merveilleuse série ^^

Écrit par : yuna | 05/07/2013

Les commentaires sont fermés.