Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Docteur 03, Saison 08, Arc 059 : The Dæmons (5 épisodes)

The Dæmons (5 épisodes)

Vers la fiche du troisième Docteur.

Les sous titres seuls de Umanimo sont disponibles ici.

Merci à Umanimo!

 

Episode 1:

S08E59-1 from Anne Marie on Vimeo.

 

-

 

Episode 2:

S08E59-2 from Mini MisterMaster on Vimeo.

-

 

Episode 3:

S08E59-3 from Mini MisterMaster on Vimeo.

-

 

Episode 4:

S08E59-4 from Ahaime on Vimeo.

-

 

 

Episode 5:

S08E59-5 from Anne Marie on Vimeo.

 

 _____________________________________________

FIN

 

Commentaires

"Vidéo LinaDalek sélectionnée dans Voyage"
Après les films de Cushing en "humour" on continue les catégories sympathiques à ce que je vois x).

Je trouve cet épisode franchement bon sinon, sans doute l'histoire "typique de three" (Terre+UNIT+Master...) que je préfère pour le moment ! Je lui donnerais sans doute 15/20 ; je ne fais pas partie des gens qui y voient un classique, mais j'apprécie tout de même.

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 13/12/2012

Elle a été elue meilleure histoire de Three au weekend des 40 ans de DW sur UKGOLD

Écrit par : Le_Nostalgique | 19/12/2012

Euh the daemons a été supprimé, quelqu'un pour mettre un notre lien ? ( moi j'ai pu voir que les 4 premières épisodes, je voudrais bien voir la dernière ^^)

Écrit par : ElevenPlayer | 23/06/2013

@ ElevenPlayer
Voilà ce qui se passe quand on ne met les sous-titres seuls en ligne.
On l'a dans le ....
Avis à certains

Écrit par : Rory Williams | 13/07/2013

Mais bon, MiniMisterMaster les a remis en ligne sur Wat.tv
bon visionnage ;)

Écrit par : Rory Williams | 13/07/2013

et les épisodes sont de retour :)

Écrit par : Laureline | 14/03/2015

superbe episode avec une intrigue imaginative

Écrit par : doctorwhonoe | 10/08/2015

un episode bien construit du debut jusqua la fin ,et c est ainsi que la 2eme SAISON DE JON PERTWEE ALLIAS LE DOCTOR 3 SE CLOT ,DE PLUS C EST EGALEMENT LAFIN DE LA SAISON DE LEURS PREMIERES SAISON POUR JO GRANT ET LE MASTER QUI AURAS ETEZ PRESENT DANS TOUTS LES EPISODES TOUS SANS AUCUNE EXCEPION CE QUI FAIT DE SAISON UNE SAISON UNIQUE.

Écrit par : doctor mysterio | 26/09/2017

Deuxième fois que je regarde cet arc, et j'ai noté deux choses.
Premièrement dans l'épisode 3, a la 6ème minute il n'y aucune traduction, aucun sous titre concernant ce que dit le pilote de la RAF.
Et deuxièmement (mais la c'est commun à beaucoup d'autres arcs) au niveau de la traduction, dans les sous titres. Une fois sur 2 Le docteur tutoie Jo, et puis l'instant d'après il l'a vouvoie, etc etc. Il n'y a pas beaucoup de cohérence je trouve.

Écrit par : Krystof57 | 20/02/2018

Les commentaires sont fermés.