Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Docteur 04, Saison 16, Arc 098 : The Ribos Operation (4 épisodes)

The Ribos Operation (4 épisodes)

Vers la fiche du quatrième Docteur.

Merci à Alexis Fagel et à KuRiSuToFu pour un rehébergement et une réintégration! 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

 

Episode 1:

 

-

Episode 2:

 

-

 

Episode 3:

-

 

Episode 4:

 

 

 

 

 _____________________________________________

FIN

Commentaires

Bonjour et bravo pour cet excellent blog, je vois par contre qu'il y a pas mal de lien manquant, si cela vous intéresse je vous communique les liens streaming qui sont à présent disponible.
Voici par exemple ceux de cet épisode en vo uniquement :
http://www.dailymotion.com/video/xpiewi_doctor-who-098-5a-the-ribos-operation-1-of-4_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xpdcb7_doctor-who-098-5a-the-ribos-operation-2-of-4_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xpdcgz_doctor-who-098-5a-the-ribos-operation-3-of-4_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/xpdck2_doctor-who-098-5a-the-ribos-operation-4-of-4_shortfilms

Écrit par : Janol | 10/09/2012

Merci Janol :) en fait, je connais déjà ses liens, mais j'ai pris le partit que de proposer en priorité la vostfr, pour plus de visibilité dans l'avancement des traductions dans les Team :p mais en effet, ils sont pour la plupart disponible seulement en anglais!

Écrit par : Romana | 10/09/2012

Heu... apparemment, il n'y a l'épisode 1 sur les emplacements des 4 épisodes.

Écrit par : Philippe | 27/04/2014

enfin on rentre dans la meilleur periode du quatrieme docteur avec l arriver de romana qui et elle meme un seigneur du temps comme le docteur ce qui un duo de choc des seigeurs du temps combattant tout ce qui se trouve sur leurs passage pour afin de recuperer les six cles du temps ce qui et meme le premier but majeur ans cette saison 16 qui a etez produite et tournee en 1978 en pleine fin quasiment des annees 70 et je trouve cette periode de tom baker en tant que docteur j usquon fin 1981 la meilleur de 1978 a 1981 les episodes sons de mieux en mieux a mon avis.

Écrit par : doctor baker 1 & 2 | 12/11/2017

Je suis pas tellement d'accord c'est vrai que c'est une bonne periode mais je préférais toujours Baker avec la belle Sarah jane

Écrit par : Henri | 17/06/2018

Les commentaires sont fermés.