Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

Le billet du Lundi (20) 28.01.2013

tumblr_mejvokW3e51qg9utio1_500.jpg

 

Bonjour à tous!

Cette semaine, un grand changement sur le blog: l'arrivée des épisodes "parcellaires"!

Je m'explique: des traducteurs comme Lina & Ahaim, ou même Janol, postent leurs vidéos au fur et à mesure qu'il les traduisent, et non pas en attendant la fin de l'histoire. Ce sont donc des histoires avec plusieurs épisodes déjà traduits, mais pas tous. Comme ils sont de plus en plus nombreux, je me permet de les poster sur le site, en ajoutant une étoile bleue devant ceux-ci (qui aurait du servir au téléchargement VO à la base), et de préciser leur avancement. J'avais déjà fait cela avec Shada-jamais-traduite-jusqu'au-bout.

Voici donc les épisodes parcellaires ajoutés:

Traduit par Janol:

  Arc 046 : The Invasion (8 épisodes) * (5/8)

Note à propos de The Invasion: il s'agit du premier épisode présent sur le site a posséder une reconstruction animée! Les parties perdues sont remplacées par des séquences en flash.

 

Traduit par Lina & Ahaim
 Arc 044 : The Dominators (5 épisodes) * (2/5)
 Arc 045 : The Mind Robber (5 épisodes) * (2/5)
 Arc 050 : The War Games (10 épisodes) * (2/10: première et dernière partie)

 

Traduit et posté par Ahaim (MiniMisterMaster): tout deux complets!
 Arc 064 : The Time Monster (6 épisodes) *
Arc 065 : The Three Doctors (4 épisodes) *

 

Sinon, Lina a aussi traduit un documentaire parlant des années 60 pour Doctor Who, présent sur le site de la bbc. Si je crée un jour une partie documentaire, il y sera en bonne place, en attendant, voici le lien:

Les années 60 - Doctor Who-VOSTFR (contenu supprimé)

 

Pour les vidéos c'est fini. Je ferais juste remarquer: mon comptage n'est plus à jour, je vais recompter les épisodes dans la semaine...

Un autre ajout: vous pouvez me poser des questions sur mon Ask.fm, et même directement dans la colonne de gauche. Les réponses s'afficheront sur mon "mur ask" dès que j'y aurais répondu. (comptez un jour ou deux maximum de temps de réponse)

 

Pas vraiment d'autres infos pour l'instant... sauf peut-être que je me suis enfin procuré le dernier Doctor Who Magazine, et qu'il annonce une très grande interview de Jon Pertwee dans le prochain! j'ai hâte! Il y a aussi un excelent article sur la reconstruction animée de The Reign of Terror et un article très drôle parlant des parents Whovians, débatant s'il faut ou non baigner leurs enfants dans DW dès le début, ou les laisser tranquille.

 Je vous souhaites une excellente semaine,

Bien à vous,

Romana

 

(Photo du bas: Jon Pertwee, Bessie et le Brigadier, parce que je suis impatiente de lire l'interview dans le prochain DWM. Photo du haut: Sylvester McCoy et Paul McGann, à l'enregistrement d'une aventure audio - période actuelle, merci à Dusty de me l'avoir passé)

 

Au fait, vous pouvez toujours participer au concours de Tardib pour gagner le dvd de "The Reign of Terror".

 

tumblr_mglz9mdsGV1r62v4qo1_500.jpg

Commentaires

Merci,beaucoup pour toute ces infos et ces photos ^..^

Écrit par : Sabine | 28/01/2013

bien sympa tout cela, j'ai hâte aussi que la suite hihi^^
merci

Écrit par : exentey | 28/01/2013

Les commentaires sont fermés.