Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/01/2013

Le billet du Lundi (19) 6.01.2013

tumblr_mg7fgi3Yc91r62v4qo1_500.png

Bonjour à tous! j'espère que vous avez passé d'agréable fête de fin d'année... notemment en regardant The Snowmen. Je sais qu'il ne sont pas encore sur le blog, mais j'espère que vous pourrez bientôt regarder les deux épisodes du Deuxième Docteur dont cet épisode du Onzième est une prequel: The Abominable Snowmen et The Web of Fear.

Sur ce je vous souhaite une très agréable année 2013... et je vous laisse avec les news!

 

Les épisodes:

Deux épisodes sous-titrés par Navicule, le Nostalique et Emodoe: The Robot of Death et Vengeance on Varos. Ce qui fait monter la barre des épisodes traduits à 86!

 

News du blog:

J'ai prévu d'autres behind the scene, ainsi qu'un mini dossier sur "comment bien commencer la série classic".

 

News du Whoniverse:

Franchement j'arrive trop tard pour donner les news, vous connaissez déjà tous le vrais nom du personnage de Jenna Louise Coleman et la nouvelle de la future naissance d'un deuxième enfant pour le couple que forme David Tennant (Dixième Docteur) et Georgia Moffet (fille de Peter Davison, Cinquième Docteur) a déjà fait le tour du web. Pour toutes les bonnes news, n'attendez pas mon blog: c'est chez Tardib et Gallifrance qu'on trouve les meilleures! (sur gallifrance vous retrouverez aussi mes critiques des livres de chez Milady...)

 

A très bientôt!

Amicalement,

Romana.

 

tumblr_meqcm4s6G11qfou5xo1_500.jpg

Les commentaires sont fermés.