Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2012

Docteur 03, Saison 10, Arc 065 : The Three Doctors (4 épisodes)

The Three Doctors (4 épisodes)

Vers la fiche du troisième Docteur.

Les sous titres seuls de Umanimo sont disponibles ici.

Merci Umanimo!

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Episode 1:

 

S10E65-1 from Anne Marie on Vimeo.

 

-

 

Episode 2:

 

S10E65-2 from Mini MisterMaster on Vimeo.

 

-

 

Episode 3:

 

S10E65-3 from Ahaime on Vimeo.

 

-

 

Episode 4:

 

 

S10E65-4 from Ahaime on Vimeo.

 

 

 

 

 _____________________________________________

FIN

 

Commentaires

J'ai, je l'avoue, un peu rushé Three pour arriver à cet épisode. Je l'ai regardé d'une traite. Il est génial. Merci à toi, Romana, et à MiniMisterMaster/Ahaimebété ^^

Écrit par : LeMoFirst | 01/02/2013

j'adore cette arc, un des meilleurs que j'ai pu voir

I AM OMEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAA!

Écrit par : exentey | 28/03/2013

C'est vrais qu'il déchire c't'épisode. Rien que les scènes entre Three et Two sont savoureuses. Contente que vous l'ayez apprécié tout les deux :)

Écrit par : Romana | 28/03/2013

Super épisode

Écrit par : Nicolas | 08/07/2013

Particulièrement brillant c'est vrai ! J'ai adoré !
Dommage qu'il manque l'arc suivant, j'aurais bien aimé voir le premier voyage "libre" du 3ème Docteur... mais un jour peut-être...

Écrit par : Rosy | 10/10/2013

Génial comme épisode. Le meilleur de l série que j'ai vu jusqu'à présent (je ne regarde pas série classique dans 'ordre, plus selon mes envies)

Écrit par : Rory Williams | 21/10/2013

Mais cet épisode était particulièrement drôle! Et c'est tellement émouvant de (re)voir plusieurs anciens Docteurs à la fois... C'est là qu'on se rend compte à quel point chacun des acteurs choisis a été brillant et talentueux. En plus, les personnages secondaires sont tout aussi attachants, Omega est assez impressionnant et toute cette intrigue bâtie autour de lui était bien pensée et palpitante. quant à la fin, elle est d'une importance capitale. Vraiment un excellent arc, pas "juste" une réunion d'anciens Docteurs.
J'en profite pour vous remercier pour ce site et votre énorme travail. Grâce à vous on peut découvrir cette série trop longtemps ignorée en France, alors vraiment merci!!!

Écrit par : Camille la ceci-cela | 22/12/2013

pourriez vous trouver d'autres lien que cela, car je ne peut pas lire la vidéo merci.

Écrit par : joanna | 01/01/2014

Super Episode, et surtout bravo à vous, les créateurs de ce site pour votre énorme travail. Un tel site était obligatoire pour tous les fans, bien que certains épisodes manqueront obligatoirement car étant perdus, cette série est un régal en attendant les épisodes inédits de la 2è série. Merci.

Écrit par : Wu-Gear 14 | 25/08/2014

Bonjour ! Le dernier épisode est out, pas disponible ^^ (Il n'y a pas de bouton "signaler" ?) ^^
Au pire je regarderai le résumé sur wiki, mais si vous pouvez y remédier ce serait sympa :).

Écrit par : Eilouna | 24/04/2016

ah, tu dis ça alors que je viens de faire le mot "en cas de panne", disponible aussi dans la colonne de gauche.
Mais bonne idée de toi, que je vais reprendre, en en faisant un bouton - ce qui le rendra plus visible !
Merci, tu fais avancer le blog avec ta suggestion, c'est important :) . N'hésite pas
sinon, c'est juste un soucis de bande passante, il te faut recharger la page

http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2016/03/20/en-cas-de-panne-de-videos-5776963.html

Écrit par : Laureline | 26/04/2016

plus je regarde les épisodes ou il y a les trois premiers docteurs réunis, plus je vois la ressemblance avec le docteur de la guerre du temps, le 10ème et le 11ème. les deux derniers se disputant en continu et "maîtriser" par le plus ancien.

Écrit par : misa | 27/03/2017

un episode a la hauteur des cinqs doctor et le jour du docteur sont des agréables episode anniversaire le 10 anniversaire le 20 anniversaire et le 50 EME ANNIVERSAIRE SONT DES EPISODES CULTES A REGARDES AVEC BRIO TOUT COMME CETTE SERIE DEPUITS MAINTENENT PLUS DE 55 ans d aventures de passion et de joie.

Écrit par : doctor mysterio | 26/09/2017

a dommage que le maitre ne figurent pas dans cette épisodes ca aurez etez parfait parceque le second docteur qui et présents dans l épisodes na jamais rencontrer le maitre en cette apparence et vu que cette épisodes et reussit et de loin le fait d imaginer le maitre dans l épisodes ca aurez eter le coup de pinceaux mais c est deja le cas car cette épisodes marque les dix ans de la serie et il est particulièrement fantastique.

Écrit par : master mysterio | 21/11/2017

la performance du deuxièmes docteur est unique et epique.

Écrit par : doctor pertwee | 21/11/2017

ah! Quelle joie de revoir la deuxième incarnation du docteur en version colorer ; bon travaille .

Écrit par : doctor trougton | 08/12/2017

Les commentaires sont fermés.