Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

- Espace des sous-titreurs: deuxième partie (maj 26 mai 2015)

Episode Manquant au 26 mai 2015

 

 

 Arc 063 : The Mutants (6 épisodes)

 

 

 Des rares remarques sur le blog : 

Le prochain objectif que nous vous proposons est d'améliorer des sous-titres. n'hésitez pas à avertir si vous vous auto-corrigez, pour changer les liens du blog (couleur des sous titres, et les fautes)
Il y a aussi des remarques sur la qualité des vidéos. Certaines ont pu être améliorées. malheureusement, on n'y pourra rien pour les recons, ni pour les épisodes les plus anciens.

Merci à tous et
BON COURAGE A VOUS!

 

**********

 

Les Projets

Un projet  pour ce blog a vu le jour : mettre des vidéos sous-titrées de documentaires et d'interviews sur les classics. Une liste non exhaustive de ce qui pourrait s'ajouter au site est actuellement en cours d'écriture.

 

Un autre projet est d'améliorer des sous-titres existants.

 

Et un dernier est d’héberger sur ce site des fichiers de sous-titrages en .srt, et de les proposer aux visiteurs, pour ceux qui ont des problèmes de streaming. Cela est pour les sous-titreurs le souhaitant. 

 

N'hésitez pas à dire qui est d'accord pour participer à ces projets qui seront (peut-être pour certains) mis en route dans un proche avenir.

 

**********

 

Notes précédentes

 

Voila, il commençait a avoir beaucoup de commentaires, difficile de s'y retrouver sur le précédent espace de discussion. Vous pouvez toujours vous réferrer au premier sujet: http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/04/...

 

********** 

 

Les sous-titreurs: 

- Ahaimbete ou Umanimo
Site: http://www.wat.tv/MiniMisterMaster

***

- Fagel

Site: http://www.wat.tv/Thekingofpop1958

 

***

- Janol

Site: http://www.wat.tv/Janol

 

***

- KiRiSuToFu

Site : http://www.dailymotion.com/kurisutofu38

 

***

- Le Nostalgique

Sitehttp://thefrench1796.free.fr/
Episodes prévus: ?

 

***

- Lina (décédée...)
Site: http://tune.pk/user/linadalek - pktune

 

***

- Navicule et  Emodoe

Site: http://doctorwho-classic.blog4ever.com/

***

Pepperpot

site : http://pepperpot.fr/

 

***

- Pir-Art

Site: http://www.dailymotion.com/tom-pir-art

 

***

Regenerate Team

Site en maintenance

***

- Wibbly Wobbly Team

Site: http://who63.free.fr/
Episodes prévus : les fichiers de sous titres sont disponibles jusque "l'épisode de Two : The evil of the daleks"

 

***

10:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (138)

Commentaires

Pouvez-vous me communiquer les épisodes que vous avez déjà fait / que vous comptez faire dans un avenir proche / idem avenir lointain
Bisous tout le monde
Romana

Écrit par : Romana | 29/01/2013

Whoua, il y a du boulot ^..^

Je souhaite bonne chance à tout les sous-titreurs.

Écrit par : Sabine | 29/01/2013

Donc pour moi c'est :
- Saison 23 :

Trial of a Timelord :
The Mysterious Planet
Mindwarp
Terror of the Vervoids
The Ultimate Foe

- Saison 24 :

Time ans the Rani
Paradise Towers
Delta and the Bannermen
Dragon fire

- Saison 25 :

The Happiness Patrol
Silver Nemesis

- Saison 26 :

Battlefield (mais PIR-ART à prévu de le faire aussi.)

Et peut-être continuer le travail de Le_Nostalgique :

Remembrance of the Daleks

Voilà.

@PIR-ART Je ne sais pas si tu as déjà commencé Battlefield ou pas, mais j'aimerais beaucoup le faire, si ça ne te dérange pas.

Écrit par : Fagel | 29/01/2013

Merci Sabine pour les encouragements !!

Écrit par : Fagel | 29/01/2013

Le_Nostalgique dépose le bilan (provisoirement ?)

The Curse of Fenric (4 parties sur 4 traduites)(terminé)
The Tomb of the Cybermen (4 parties sur 4 traduites)(terminé)
The Greatest Show in the Galaxy (4 parties sur 4 traduites)(terminé)
Ghostlight (3 parties sur 3 traduites)(terminé)
The Brain of Morbius (4 parties sur 4 traduites)(terminé)
City of Death (4 parties sur 4 traduites)(terminé)
Vengeance on Varos (2 parties sur 2 traduite)(terminé)
The Robots of Death (4 parties sur 4 traduites)(terminé)

The War Games (1 partie sur 10 traduite) Ma première trad, visiblement déjà refaite par LinaDalek
Remembrance of the Daleks (2 parties sur 4 traduites) j'avais entamé la 3e partie si quelqu'un veux la continuer

Survival (1 partie sur 3 traduite)(en pause) Déjà terminé par PIR-ART

The Mind Robber(entamé) très brièvement
Warrior's Gate(entamé) j'ai fait les début de celui ci

Écrit par : Le_Nostalgique | 29/01/2013

Euh... Je suis pas spécialement dans le groupe "Navicule, Emodoe et Le Nostalgique". A priori je bossais seul.

Écrit par : Le_Nostalgique | 29/01/2013

A priori je t'avais mit d'abord tout seul, puis je me suis rendu compte que je n'arrivait pas à voir ce que tu avais traduit, puisque tu n'édite pas les vidéo et fournit seulement les sous-titres, et que Navicule les synchronisait d'abord... demain je re-séparerait les partie avec ce que tu m'as fournis comme renseignement; merci.
(En y réfléchissant bien, je n'ai qu'a regardé les sous-titres dispo sur ton site pour le savoir, parfois, je suis juste un peu lente à la détente)

Écrit par : Romana | 29/01/2013

J'ai déjà fait :

The Daemons, S08 ep 059 (mis en ligne sur la chaine de LinaDalek, mais que je mettrais aussi sur la mienne).

The Time Monster, S09 ep 064.

The Three Doctors, S10 ep 065

Je suis en train de faire :

Frontier in Space (3 premières parties déjà en ligne)

Pour The War Games, j'avais essayé aussi de le continuer (les 4 premières parties sont déjà faites). Il faudrait qu'on s'entende pour pas refaire plusieurs fois cet épisode.

Sinon, pour ce que je prévois de faire d'autre, il me faut un peu plus de temps pour y réfléchir.

Y a-t-il quelque part (sur ce blog, je suppose) un endroit qui regroupe tous les sous titres qui ont été fait ? Je veux dire avec les liens qui permettent d'aller les récupérer, pas seulement la liste de ceux qui ont été fait.

Uma/Ahaim

Écrit par : Ahaimebété | 30/01/2013

Merci d'avoir communiquer ça :) malheureusement il n'y en a pas sur le site. Il faut contacter séparément chaque sous-titreurs...
Bisous

Écrit par : Romana | 06/02/2013

Pour ma part, je termine le 95, 148 et 151.
Et prochainement le 80.
Pour ce qui est fait, voila le récap : 51, 52, 53, 54, 56, 57, 58, 60, 61, 68, 75, 77, 81, 82, 83, 86, 93, 94, 136, 137, 143-1, 149, 155.

Écrit par : PIR-ART | 31/01/2013

Je vais faire The Deadly Assassin S 14 Ep 088 et The Mark of the Rani S 22 ep 139.

Si quelqu'un a le courage de se mettre aux sous titres, même anglais, du dessin animé Scream of the Shalka, je me prosterne devant lui/elle.

Écrit par : Ahaimebété | 31/01/2013

Coucou tout le monde! un grand merci à vous d'avoir répondu aussi vite à mon appel :) je comptes faire un résumé de tout cela lundi (en même temps d'écrire mon billet, car j'ai un weekend on ne peut plus chargé)
A très bientôt et encore merci
Romana

Écrit par : Romana | 31/01/2013

Je rajoute à ma liste Planet of the Spiders saison 11 ep 074.

Écrit par : Ahaimebété | 03/02/2013

Et voila, Shada au grand complet sur ma chaine Wat. A plus.

Écrit par : PIR-ART | 06/02/2013

J'ai envie de dire: SHADAAAAAAAAAAAAAASHHHHHHHHHH http://www.youtube.com/watch?v=GFqbAKTAbnY
hum. C'est l'épisode le plus attendu, je crois que beaucoup vous te bénir de l'avoir achevé :D
Merci à tous, j'ai enfin le temps de poster tout ça!

Écrit par : Romana | 06/02/2013

Salut,

je voulais juste dire que je voulais bien faire la suite de Rememebrance of the Dalks,
continuer le travail de Le_Nostalgique.

Écrit par : Fagel | 07/02/2013

Battlefield est sur ma chaine Wat.

Écrit par : PIR-ART | 10/02/2013

The Time Warrior (saison 11 épisode 070) en cours, deux parties déjà finies et mises en ligne.

Écrit par : Ahaimebété | 16/02/2013

The Time Warrior (saison 11 épisode 070) fini. Les quatre parties en ligne. Tu peux rajouter ça sur la liste, Romana. ;) Prochain objectif => Planet of the Spiders.

Écrit par : Ahaimebété | 19/02/2013

Coucou! je te remercie avec retard ^^" je posterais au plus vite l'épisode, et l'annoncerais dans le prochain billet du lundi.
Bisous,
Romana

Écrit par : Romana | 20/02/2013

Salut à tous, j'ai mis un petit truc du 20ème anniversaire de 2 minutes sur ma chaine wat

Écrit par : PIR-ART | 04/03/2013

Planet of the Spiders terminé. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 04/03/2013

Pour les besoins de notre marathon classique, je vais m'atteler aux épisodes suivants:

080 : Terror of the Zygons
087 : The Hand of fear
088 : The Deadly Assassin (que j'avais déjà prévu)
089 : The Face of Evil

Écrit par : Ahaimebété | 06/03/2013

Je suis en entrain d'uplauder les DW classics sur un hébergeur fiable, je vous fournirai les liens, pour l'instant juste la saison 1 est disponible.

Écrit par : PIR-ART | 09/03/2013

A fix with Sontarans est sur ma chaine Wat.

Écrit par : PIR-ART | 18/03/2013

Dimension in time est sur ma chaine Wat.

Écrit par : PIR-ART | 19/03/2013

Coucou! j'ai donc bien vu toute tes nouvelles traductions, c'est génial... Particulièrement chapeau pour Dimension in Time. C'est le truc le plus bizarre de la série, donc... hum, je comptais déjà l'annoncer ce soir, même si le billet du lundi est passé, j'en profiterais bien pour faire un behind the scene.

Écrit par : Romana | 19/03/2013

Terror of the Zygons (S13-080) terminé.

Prochain objectif => The Hand of Fear (S14-087)

Écrit par : Ahaimebété | 21/03/2013

Youpi! on me demandais justement si Terror of The Zygons allait arriver, justement. Merci beaucoup. Je le poste dès aujourd'hui et l'annoncerais lundi. Bisous :)

Écrit par : Romana | 22/03/2013

J'ai commencé Mindwrap, le premier épisode est disponible sur ma chaine Wat

Écrit par : pir-art | 24/03/2013

Youpi, j'annoncerais que la suite de Trial est en cours alors (et avant de poster sur le blog, je mettrais déjà un lien vers la première partie)

Écrit par : Romana | 24/03/2013

Ben, en fait, je comptais faire Trial of a Timelord aussi.

Écrit par : Fagel | 24/03/2013

Hum, comme vous le sentez?

Écrit par : Romana | 27/03/2013

Bonjour à tous, "the invasion" est enfin terminé, comme c'est une première pour moi, j'attends vos commentaires, merci d'avance :), afin de savoir si la qualité de ces sous-titres mérite une note suffisante pour continuer. Sinon si ce n'est pas bon, n'hésitez pas à faire des critiques. Je tiens à remercier tout particulièrement les volontaires qui se donnent la peine de faire des sous-titres à cette extraordinaire saga. Toutefois si vous pensez que mon aide est la bienvenue, je terminerais volontiers les épisodes 044, 045, 050, sauf avis contraire évidemment.

Écrit par : Janol | 25/03/2013

Coucou :D alors super, je posterais la fin de The Invasion demain. Bon courage pour la suite (et en effet, l'arrangement semble bien, avec Ahaim)
Merci pour ton travail.

Écrit par : Romana | 26/03/2013

Bonjour Ahaim, je m'aperçois qu'à part le 046, aucun épisode de la S6 n'est terminé, alors autant commencer par le 1er le 044 et d'ici à ce que j'arrive au 050 ton marathon sera terminé ;) Pour m’envoyer les parties que tu as déjà faites, tu me dis comment procéder, merci, à bientôt.

Bonjour Romana, en ce qui concerne les liens des 5 premiers épisodes du 046, il faut les renouveler, car j'ai apporté des corrections à ces épisodes peu de temps après que tu les as mis ici, désolé.

Écrit par : Janol | 26/03/2013

À moins que tu ailles vraiment très, très lentement pour sous titrer la saison 6, il y a peu de chance que notre marathon classique soit fini. Nous en sommes au début de Four. Mais il est vrai que plus on avance dans les classiques plus on a de chance de trouver des sous titres fr déjà fait, donc on verra.
Pour te faire parvenir les parties déjà terminées de The War Games, je passerai par Romana. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 27/03/2013

Le 050, c'est The War Games, j'avais poursuivi un peu le travail de Lina, mais ensuite, j'ai été prise dans les épisodes que nous regardons en marathon, donc j'ai dû l'abandonner.
J'adore cet épisode et j'aurais bien aimé le continuer, mais, Janol, si tu as fini le 044 et 045 et que je suis toujours dans mes épisodes marathon (il y a de fortes chances), je pense qu'il vaut mieux que tu t'y mettes.

Par contre, pour ne pas refaire deux fois le même travail, il serait peut-être bon que je te passe ceux que j'ai déjà fait. J'ai les parties 2-3-4. La partie 1 et la partie 10 qui avaient été faites par Lina ont été perdues dans le crash de son ordi, mais elles sont toujours en ligne.

Écrit par : Ahaimebété | 25/03/2013

Invasion est maintenant posté en entier, et j'ai remis les vidéo corrigée. Merci pour ce travail. Evidemment Ahaim, n'hésite pas à envoyer les liens, je transmettrais à Janol.
Bisous à tous!

Écrit par : Romana | 27/03/2013

Ça marche, tu vas pouvoir modifier la note sur les épisodes faits et à faire, je m'occupe donc pour l'instant de terminer le 044 et 045 je passerais ensuite au 047 d'ici là on en reparlera. Bon courage à tout le monde et merci pour tout.

Écrit par : Janol | 27/03/2013

J'ai prévu aussi de faire The Two Doctors, saison 22 ép 140. Il ne me semble pas, sur la liste au dessus, l'avoir vu prévu par quelqu'un d'autre.

Écrit par : Ahaimebété | 27/03/2013

@Ahaimebété Navicule et Emodoe ont déjà fait la saison 22. Ils doivent encore la synchroniser.

Écrit par : Fagel | 27/03/2013

Ok, c'est cool, alors, du boulot en moins. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 27/03/2013

The Hand of Fear (S14-087) terminée. En route pour The Deadly Assassin (youpi !)

Écrit par : Ahaimebété | 03/04/2013

merci tout plein à toi :)

Écrit par : exentey | 03/04/2013

Delta and the Bannermen terminé et publié : http://www.wat.tv/Thekingofpop1958

Pour avoir les sous-titres seuls : http://doctorwhoclassique.hautetfort.com/

Écrit par : Fagel | 19/04/2013

The Deadly Assassin terminé. Je vais me mettre à The face of Evil.

Par contre, je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version de Wat. Déjà la publication est bien plus galère qu'avant, la moindre modification d'une vidéo supprime automatiquement tous les tags qu'on doit refaire à chaque fois et il m'a été impossible de charger une image représentant ma vidéo, c'est leur image générée automatiquement qui apparaît.

Bref, je n'en suis pas ravie. J'aimerais trouver un autre site.

Écrit par : Ahaimebété | 25/04/2013

Salut, Ahaimebété.
Comme autre site, tu peux essayer Rutube.

Écrit par : Fagel | 25/04/2013

Coucou tous! moi aussi le nouveau wat me perturbe un peu... mais demain je pourrais enfin faire un billet, youhou!
merci pour ses nouveaux épisodes.

Écrit par : Romana | 28/04/2013

Wat semble avoir corrigé la majorité de leurs bugs, donc ça va mieux.

J'ai fini la première partie de The Face of Evil et je continue. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 02/05/2013

Je suis un peu perdue dans le "qui va faire quoi", aussi je demande. Est-ce que quelqu'un a prévu :

The Talons of Weng Chiang - S 14 Ep 091 (je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'ici qu'il passe à notre marathon)
The Invasion of Time - S 15 Ep 097 (je tiens à finir celui là par contre)

Toute la saison 16 (là, il me semble que oui, mais je ne sais plus)

Merci

Écrit par : Ahaimebété | 03/05/2013

Salut à tous, pour ma part je n'ai plus le temps pour traduire quoi que ce soit, je vais essayer de finir Mindwrap ce weekend mais je n'envisage rien d'autre pour le moment. Si je devais traduire d'autres épisodes ce serait la suite de Trial of the timelord. A bientôt.

Écrit par : PIR-ART | 03/05/2013

Salut,
j'ai bien envie de faire la saison 16.

Écrit par : Fagel | 04/05/2013

Hello Fagel,

La saison 16 m'intéresserait pour mon marathon. Nous en sommes actuellement à la saison 13, donc elle devrait arriver dans pas trop longtemps. Ce serait bien peut-être de se la partager. Pourrais-tu faire le premier épisode, s'il te plait ? Je peux essayer de me charger du deuxième, et etc. en alternant. Qu'en penses-tu ?

Écrit par : Ahaimebété | 05/05/2013

Mindwrap terminé, rien en prévision pour car manque de temps, je vous tiens au jus pour la suite.

Écrit par : PIR-ART | 07/05/2013

@Ahaimebété
Pourquoi pas ?
Quand tu veux dire le premier épisode, tu vexu dire la première histoire, soit ''The Ribos Operation'' ?

Écrit par : Fagel | 08/05/2013

Oui, bien entendu. Par "épisode", je veux dire l'histoire complète avec ses 4 parties. Je me chargerais ensuite de The Pirate Planet, toi de The Stone of Blood, etc. Ça sera plus rapide si on s'y met à deux. À priori, je n'ai plus que The Talons of Weng Chiang et The Invasion of Time à faire avant la saison 16.

Moi, pas devoir trainer... gros boulot car ce sont deux histoires en 6 parties. ;)

Écrit par : Ahaimebété | 09/05/2013

Voilà, j'ai fini "The Face of Evil". Je m'attaque à "The talons of Weng Chiang". ;)

Écrit par : Ahaimebété | 09/05/2013

excelllent merci

Écrit par : exentey | 11/05/2013

Slt à tous,
dites moi qui s'occupe de The Seeds of Doom, Saison 13, Arc 085, à mon avis vous avez du l'oublier en route celui là :) et je l'attend avec impatience

Écrit par : chris tof | 10/05/2013

Les traductions sont faites un peu à la volonté des traducteurs, lesquels sont bénévoles et y passent beaucoup de temps pour votre plus grand plaisir.
Si "The Seeds of Doom" n'a pas encore été fait, c'est que, pour l'instant, cet épisode n'a pas intéressé suffisamment quelqu'un pour qu'il s'y attèle.
Personnellement, je privilégie les épisodes qui ont été programmés dans notre visionnage commun des classiques et celui-ci n'en faisait pas partie.

Écrit par : Ahaimebété | 13/05/2013

Coucou tout le monde! merci pour ses traductions... Je les ajoutes de suite au blog et les annoncerais dans le billet de lundi prochain :)

Écrit par : Romana | 11/05/2013

@Ahaimebété
Tu peux me donner ton adresse e-mail ?

Écrit par : Fagel | 15/05/2013

Je te la fait passer par Romana.

Écrit par : Ahaimebété | 16/05/2013

Bonne nouvelle, le site qui nous plagiait a l'air d'avoir disparu, je l'avais en marque page et ça m'affiche Orange page introuvable.

Écrit par : PIR-ART | 16/05/2013

"The Talons of Weng-Chiang" fini. Ce fut dur ! Je n'ai pas pu traduire une phrase ou deux, j'ai laissé tel quel. En route pour "The Invasion of Time" !

Et aussi, je vais faire des corrections sur "The Deadly Assassin", donc les recharger. Les liens vont changer. Je posterais ça ici quand ce sera fait.

Écrit par : Ahaimebété | 27/05/2013

merci!

Écrit par : exentey | 27/05/2013

ca tombe pile poil dans ma suite de visionnage^^
merci!

Écrit par : exentey | 30/05/2013

Salut, la 1ère partie de the Smuggler est disponible sur ma chaine annexe, j'ai dû retoucher la synchro elle ne collait pas avec l'épisode que j'ai et qui de bien meilleure qualité que celui disponible d'origine. Voila bon visionnage. http://www.wat.tv/allonsy

Écrit par : PIR-ART | 07/06/2013

Super ! Mes sous titres aussi ne correspondaient absolument pas à la reco. Et je n'ai pas eu le courage de les resynchroniser.

Écrit par : Ahaimebété | 08/06/2013

ouah la qualité de "dingue" c du HD par rapport à la mienne mdr^^

Écrit par : exentey | 09/06/2013

Hello les sous-titreurs et sous-titreuses !

Etant à la fois conscient de la quantité d'épisodes encore en attente de sous-titrage et désireux de mettre mes capacités de traducteur au service des amateurs de Doctor Who Classic, j'aimerais proposer mon aide pour traduire certains épisodes toujours indisponibles.
Le problème, ou plutôt les problèmes, c'est que je n'ai aucune idée de comment tout ça s'organise, des personnes à qui m'adresser, avec qui travailler (vu que je ne me voyais faire que de la traduction, je ne sais pas comment ça marche au niveau des incrustations/synchronisations), des épisodes déjà en cours de trad...

En bref, j'aimerais aider, tout simplement, mais je ne sais pas comment m'y prendre et par où commencer. Je ne sais même pas si mon aide est bienvenue et nécessaire :) J'espère que vous pourrez m'aiguiller afin que je m'attelle au plus vite à une éventuelle trad. Merci d'avance ! :)

Écrit par : Balth The Cat | 15/06/2013

Salut, ne t'inquiète pas pour les traducteurs qui ne veulent pas s'embêter à synchroniser il y a une technique très simple : il suffit d'utiliser les sous-titres anglais (déjà synchro du coup) et de les traduire directement.
Perso je récupère les sous titres sur http://www.addic7ed.com/ et j'utilise Subtitle Workshop sous windows) pour les traduire. C'est gratuit et simple d'utilisation.

En espérant t'avoir aidé.

Écrit par : Le_Nostalgique | 15/06/2013

Merci Le_Nostalgique pour cette réponse très rapide ! J'ai récupéré les sous-titres et le logiciel selon tes conseils. Je vais essayer de me faire la main sur The Ribos Operation, qui n'est apparemment pas pris... Et donc peut être, à terme, toute la saison 16, pourquoi pas ? :)

Écrit par : Balth The Cat | 16/06/2013

@ Balth The Cat : Fagel et moi même devions nous charger de la saison 16. Fagel doit faire The Ribos Operation. Et je devais faire The Pirate Planet. Nous devions continuer ainsi en alternant. Seulement, j'ai envie de souffler un peu, donc ce serait bien si tu te mettais en contact avec Fagel pour cette saison. Tu peux passer par l'auteur de ce blog (Romana) pour contacter Fagel et voir avec lui.

Écrit par : Ahaimebété | 16/06/2013

Salut à tous, un grand DESOLE à Lina pour ta chaine wat, ça fait un peu peur de savoir qu'on peut tous finir comme ça. Pour moi s'ils me coupent ma chaine comme ça, j'irais sur Youtube ou Dailymotion (On verra bien lequel est le meilleur.)Pour ma part, je me fait un peu attendre dans mes traductions de Trial, donc pour patienter je propose un petit bonus de tournage de the five doctors que j'ai traduit il y a un moment et qui est sur ma chaine wat (pour le moment).Voila, bonne soirée à tous.

Écrit par : PIR-ART | 24/06/2013

Bonjour, the smugglers est disponible ici http://www.wat.tv/allonsy

Écrit par : pir-art | 28/06/2013

The Invasion of Time enfin terminé. Je fais une pause dans la traduction. J'avoue saturer un peu. Je vais juste finir de revoir les sous titres de The Daemons que je vous proposerai à nouveau dans pas très longtemps.

Écrit par : Ahaimebété | 29/06/2013

Bonjour a tous. Une bonne et une mauvaise nouvelle, il semblerait que ma chaine wat et celle de Navicule aient disparu, la bonne, les vidéos semblent toujours activent (mais pour combien de temps ???). Je vais donc devoir me tourner moi aussi vers un autre hébergeur, je vous tien au courant.

Écrit par : Pir-art | 01/07/2013

Et m... (hum, j'espère que ça se rétablira quand même).
Juste pour vous dire que je pars en vacances demain et que je n'ai absolument pas eu le temps de mettre sur le site les épisodes nouvellement sous-titrer (ça attendra mon retour...), mais par contre, j'ai très bien réussi mon année scolaire :D (bref, m'y consacrer entièrement pendant quelques temps, ça valait le coup en fait)
Donc voila, en espérant que toutes les chaines ne disparaissent pas pendant mon séjour...
Bisous et bonnes vacances à tous!

Écrit par : Romana | 01/07/2013

Désolé pour le message d'hier, les chaines Wat fonctionnent toujours, Wat devait sûrement faire une mise à jour pendant que j'essayai de me connecter.

Écrit par : Pir-Art | 02/07/2013

The Daemons à nouveau disponible. ;)

Tant mieux pour votre chaîne, Pir-Art. Ça ne va pas m'empêcher de chercher une solution de secours, on en sait jamais.

Écrit par : Ahaimebété | 02/07/2013

Bonjour à tous.

The Ribos Operation est en ligne :
http://doctorwhoclassique.hautetfort.com/archive/2013/07/12/doctor-who-key-to-time-the-ribos-operation-5120024.html

Amusez-vous bien.

Écrit par : Fagel | 12/07/2013

Merci beaucoup, Fagel. On est en train de finir les deux première parties de The Pirate Planet. Vous vous chargez de The Stones of Blood ?

Écrit par : Ahaimebété | 12/07/2013

Première partie de The Pirate Planet en ligne. Je devrais incruster et héberger la deuxième dans pas longtemps. Demain ou après-demain. Nous devrions commencer aussi à nous occuper de The Androids of Tara.

Écrit par : Ahaimebété | 13/07/2013

Enfin, The Pirate Planet en entier. Ça a été un peu sportif pour les deux dernières parties, mais on y est arrivé. La saison 16 est en bonne voie.

Écrit par : Ahaimebété | 21/07/2013

merci à toi :)

Écrit par : exentey | 22/07/2013

The Mark of the Rani finie aussi. Hébergé sur tune.pk, Wat n'ayant pas voulu le fichier, trop gros.
http://tune.pk/video/212641/The-Mark-of-the-Rani-Partie-1-Saison-22-Ep-139
http://tune.pk/video/216072/The-Mark-of-the-Rani-Partie-2-Saison-22-Ep-139

Écrit par : Ahaimebété | 22/07/2013

The Androids of Tara en ligne.

Écrit par : Ahaimebété | 10/08/2013

merci

Écrit par : exentey | 10/08/2013

The Armaggedon Factor terminé et hébergé. ;) En route pour The Two Doctors. ^^

Écrit par : Ahaimebété | 20/08/2013

encore merci pour tes traductions ;)

Écrit par : exentey | 22/08/2013

Terror of the vervoids en ligne. Ultimate foe en cours.

Écrit par : pir-art | 16/09/2013

Salute ! Ayant besoin de l'épisode Remembrance of the Daleks pour l'événement "We are the Doctor" sur BoT, j'ai récupéré les deux premières parties des sous titres FR, faites par LE_Nostalgique, et j'y ai rajouté les deux dernières, traduites par moi-même. L'épisode est donc entièrement sous titré et disponible sur ma chaîne Wat.

Écrit par : Ahaimebété | 16/09/2013

Je le créditerais lors des prochains changements... merci :)

Écrit par : Romana | 19/09/2013

The ultimate foe partie 1 disponible. La suite demain. Bon visionnage.

Écrit par : pir-art | 25/09/2013

The ultimate foe complet. The Leisure Hive commencé.

Écrit par : Pir-Art | 26/09/2013

Merci beaucoup Pir-Art, ton travail est excellent

Écrit par : Chris tof | 26/09/2013

Merci, ça fait plaisir de voir que mon travail plait.

Écrit par : Pir-Art | 27/09/2013

The leisure hive partie 1 est disponible, je vais essayer de vous faire un épisode tous les lundis.

Écrit par : Pir-Art | 30/09/2013

L'épisode que tu as mis en ligne Pir-Art est le 2eme et non le 1er

Écrit par : Chris tof | 30/09/2013

Merci de me l'avoir signaler, je le remettrais demain.

Écrit par : Pir-Art | 30/09/2013

The leisure hive partie 1 est disponible. La suite lundi.

Écrit par : pir-art | 01/10/2013

Slt Pir-Art, nous n'avons pas eu notre épisode de l'arc The leisure hive chaque lundi comme tu l'avais promis ;)
Tu en as 2 de retard n'oubli pas :)

Écrit par : chris tof | 16/10/2013

Eh, c'est juste moi qui attends que l'arc soit complet pour le poster... et qui n'ai pas fait de billet de lundi^^"

Écrit par : Romana | 17/10/2013

Il est complet? Il est complet? Il est complet? Il est complet? Il est complet? ;)
En ce moment il y a pénurie d'épisodes sous titrés mdr je suis en manque :)

Écrit par : Chris tof | 28/10/2013

Salut à toutes et à tous,

Je reviens faire un tour ici maintenant que le Sixième Docteur est terminé et complètement en ligne, je me disais que ce serait peut être le bon moment de faire un point sur qui fait quoi, ce qui est en cours, etc ...

Emodoe a eu un problème de disque dur récemment, donc elle a perdu pas mal de ses traductions qu'elle n'avait pas encore vérifié (et qu'elle ne m'avait donc pas envoyé :/ ). Donc il me reste de quoi bosser sur le Troisième Docteur, toute la saison 8 je pense, et toujours un à finir de la saison 7. Ça devrait me faire les mois de décembre et janvier facilement ^^

Et vous, vous faites quoi en ce moment ? Et vous prévoyez quoi ?

A+

Écrit par : Navicule | 24/11/2013

En fait, je suis en train de faire la saison 8 aussi. Elle existe déjà, mais comme j'avais envie de refaire tous les épisodes avec le Maître et que la saison 8 ce ne sont que des épisodes avec le Maître, donc je m'y suis mise. Je viens de finir Terror of the Autons (à la vérification, avant incrustation et hébergement) et je viens de commencer The Mind of Evil.

Quant au Sixième Docteur, j'avais dit (plus haut) que je me chargeais de The Two Doctors. Deux parties sur trois sont déjà terminées, mais je n'héberge que des épisodes entiers.

Écrit par : Ahaimebété | 25/11/2013

Emodoe avait déjà fait la traduction pour The Two Doctors, donc j'ai fait les sous-titres. Pour le Troisième Docteur, Pir-Art les avait déjà fait, mais c'était ses premiers sous-titres et ils comportaient quelques erreurs, comme Emodoe avait envie de faire Pertwee, on a repris depuis le début. Je sais qu'elle voulait faire tout Pertwee, mais niveau traduction elle a un peu moins de temps maintenant, donc là elle doit en être à la saison 9.

Écrit par : Navicule | 27/11/2013

Bonjour, est-ce que quelqu'un a prévu de sous-titrer l'excellent Arc de Troughton qui vient de sortir en DVD, "The Enemy of the World" ? Sinon je m'y attellerais bien ;-)

Écrit par : kurisutofu | 27/11/2013

Bonne idée kurisutofu, personne n'est sur Troughton à part la WWT, mais ils n'avancent plus depuis un bon moment, donc tu peux le faire sans problème ;)

Écrit par : Navicule | 27/11/2013

ok, c'est parti ;)

Écrit par : kurisutofu | 27/11/2013

The Enemy of the World complet, je continue sur The Ice Warriors (Arc 39)

Écrit par : kurisutofu | 07/12/2013

Hello,

Est-ce que les sous titres de The Enemy of the World sont dispo uniquement en fichier ou incrustés et hébergés quelque part ? Peut-on avoir un lien pour les retrouver (l'un ou l'autre) ?

Écrit par : Ahaimebété | 07/12/2013

Salut, oui je les ai en version srt, mais où puis-je les héberger ?

Écrit par : kurisutofu | 07/12/2013

Parce que le but de ce blog, c'est quand même de les mettre à dispo de tous. Il y a le site addic7ed qui héberge des sous titres.

Écrit par : Ahaimebété | 07/12/2013

J'ai uploadé mes sous-titres de The Enemy of the World sur addi7ed.
A noter tout de même que je les ai calés sur mon propre DVDRip, à voir s'ils conviendront à d'autres versions... ;)

Écrit par : kurisutofu | 09/12/2013

Ok, cool, merci. Je pense le programmer pour notre marathon classique début janvier. Donc je recalerai les sous titres s'ils correspondent pas à ma version et j'hébergerai sur ma chaîne Wat.

Écrit par : Ahaimebété | 10/12/2013

Coucou tout le monde ! J'ai finis mes examens, je vais reprendre mes traductions. Je vais terminer ''Stones of Blood'' et faire The Power of Kroll comme ça, la saison 16 sera completée :D !

Écrit par : Fagel | 13/12/2013

Traduction en cours: Arc 48, The Seeds of Death

Écrit par : kurisutofu | 17/12/2013

Toujours plus d'Ice Warriors c'est ça ? =) Bon courage !

Écrit par : PurpleEcrevis | 18/12/2013

J'ai trouver des liens de téléchargement pour les partie 4 et 5 de The Reign of Terror en dessin animé et pour la partie 3 de Galaxy 4 retrouver en 2011. Un traducteur pourrait-t-il adapter les sous-titres de la Wibbly Wobbly Team et les incruster aux vidéos ?

The Reign of Terror Part 4:
http://doctorwhomedia.co.uk/component/jdownloads/summary/21/179?Itemid=0

The Reign of Terror Part 5:
http://doctorwhomedia.co.uk/component/jdownloads/summary/21/180?Itemid=0

Galaxy 4 Part 3:
https://skydrive.live.com/?cid=7ae312e068f6ed6c&id=7AE312E068F6ED6C!1368&ithint=file,.flv&authkey=!ADVMTL63QFU1TQs

Écrit par : Doctor Giraffe | 25/12/2013

Y a-t-il quelqu'un qui travaille sur les deux arc manquants de 7 ? A savoir, Dragonfire et Silver Nemesis. Merci.

Écrit par : kurisutofu | 16/02/2014

Normalement, non ;)

Écrit par : Navicule | 16/02/2014

OK, je vais donc faire des infidélités à Troughton avec McCoy ;)

Écrit par : kurisutofu | 16/02/2014

Une mise à jour du site a été faite, ainsi qu'un bilan de ce qu'il reste à faire.
J'ai été étonnée du faible nombre d'épisodes manquants. Je vous remercie pour ce boulot.
Romana a mis à jour cette note à cette occasion.

Écrit par : Laureline | 19/03/2015

J'ai fait une petite liste des bonus dont j'ai les DVD avec les sous-titres anglais "déchiffrables". J'ajouterais les liens des vidéos au fur et à mesure. Bon courage ; http://textup.fr/122022Dw

Écrit par : Pir-Art | 20/03/2015

Voici une liste partielle des spinoff avec les liens streaming : http://textup.fr/122284zL

Écrit par : Pir-Art | 22/03/2015

pir-art : ce projet est bien plus avancé que ça, la liste est déjà faite, des vostfr ont déjà étés retrouvés , Romana et moi veront comment organiser cela.

Écrit par : Laureline | 23/03/2015

Ok ;

Écrit par : Pir-Art | 23/03/2015

Pir-Art : je t'ai envoyé un mail a ton adresse mail de laposte au sujet des traductions en cours. pourrais-tu y jeter un oeil assez vite s'il te plait?

Écrit par : Laureline | 19/05/2015

hum, j'ai comparé les listes, et ce sont quasi les memes ^^, j'ai volontairement exclu les trucs trop amateurs ou nuwho. Les premiers sous titrages de bonus et interviews arrivent bientôt.
Cependant, le présent objectif est de laisser du temps aux traducteurs de finir les épisodes tranquiles pour nous faire de bons sous-titrages.
Ceux qui le voudront pourrons améliorer leurs anciennes vidéos, certains le font déjà. L'objectif est la qualité.
La liste - qui sera bientôt publiée - de ce qui est sous titrable par la suite sera non exhaustive. ;)
Faudra juste communiquer ici qui fait quoi pour ne pas avoir de doublons ou que des sous titreurs se doublent. :)

Écrit par : Laureline | 24/03/2015

Note mise à jour. Merci à tous

Écrit par : Laureline | 14/05/2015

En cours de synchro sur DVDRIP, les sous-titres de Emodoe et Navicule, je suis sur Carnival of Monsters, et j'ai ensuite Planet of the Daleks et Death to the Daleks à faire

Écrit par : KuRiSuToFu | 27/05/2015

Nous nous occuperons donc prochainement de "The Green Death" et, de ses bonus sur la conception des larves dés que possible :).

Arkham.

Écrit par : Regenerate Team | 28/05/2015

Les sous-titres de The Green Death sont déjà traduits et prêts à être resynchronisés par Christophe (comme la totalité des épisodes du Troisième Docteur). Rien de fait sur les bonus par contre ;)

Écrit par : Navicule | 28/05/2015

fagel m'a dit être sur "Trial of a Timelord"

Écrit par : Laureline | 28/05/2015

Les commentaires sont fermés.