Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

Le billet du lundi (51) 14.07.2014

10556509_500481276719350_964148441209643532_n.jpg

 

Bonjour à tous! je suis en pleins travail de fin d'étude, j'ai une centaine de page à rendre pour la fin de l'été... et je laisse Christophe traduire tant de chose sans les mettre en lumière! honte à moi.

Donc, tout son travail depuis la dernière mise à jour:

The Three Doctors, mais comme Ahaim avait déjà publié une traduction, je ne l'ajoute pas

Underworld

The Horns of Nimons

le spécial Search out science, search out space

Un reportage sur Frazer Hines, part 1 et part 2 (je finirais par ajouter les reportages sur le blog aussi, mais pour l'instant...)

 

-

Les projets pour le blog pour Aout, quand j'aurais bien avancé dans mon travail scolaire:

-Vérification de tout les billets pour dénicher les vidéos mortes.

-Remise en place de nouveaux liens pour les vidéos mortes

-Mise à jour de la liste des épisodes traduits ou non

Cela me semble déjà bien...

Et bientôt, un petit changement de bannière!

-

Les news... Oui, il c'est passé tant de chose depuis la dernière fois!

N'oubliez pas les futurs gallipicnics:

-A Paris le 20 Juillet

-A Bruxelles le 26 juillet ou vous aurez très probablement l'occasion de me croiser

-A Lyon le 27 juillet

 

La BBC est devenu un panier percé... en effet, les scripts des premiers épisodes de la saison 8 ont fuité. Lisez ici un petit article humoristique à propos des différentes fuites de la BBC. Le premier épisode est également sortit en Workprint (cliquez sur le lien pour savoir ce qu'est un workprint).
Tous les liens que je viens de vous laisser sont garantis 100% sans spoilers!

Sinon, notre chère Rani reviens chez Big Finish et Zohra Sehgal, la plus âgée (actuellement) des actrices ayant jouer dans Doctor Who, viens de nous quitter.

-

Voila qui est tout pour aujourd'hui! à la semaine prochaine (peut-être) :)

Romana - Marie

-

PS: ... Sinon, si vous voulez regarder le premier épisode de la saison 8, c'est par ici!

 

Autons_attack.png

 

 PPS: The Minister of Chance ayant officiellement sortit son prologue, avec sous-titres français et tout et tout, ils se mettent à vendre des objets de tournage du prologue. J'ai reçu ce matin une flèche (honnêtement, l'objet le plus abordable du lot) du Spider Guard.

 

2014-07-14 09.18.09.jpg

Et elle ne rentre pas dans ma bibliothèque.

 

Commentaires

Bonjour. C-Phora a t'elle un soucis avec la quatrième partie de "the highlanders"?

Écrit par : dashamet | 17/07/2014

Les commentaires sont fermés.