Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

"Bien commencer..." version vidéo

L'un des articles les plus lu sur mon blog est celui qui concerne le lancement dans la série classic, et s'y intéresser est en effet le meilleur chemin pour commencer. Voici qu'un jeune garçon a décidé de lancer sa "chronique sonique" sur le même sujet, mais avec un tout autre point de vue, et d'autres idées... qui mérite donc d'être écouté attentivement.

Détail mignon, il parle à un moment donné des épisodes qui peuvent freiner, car un peu ennuyant selon nos critères actuels, et qu'est-ce qui passe derrière? l'épisode que je considère comme le plus ennuyant de la période One X) Le reconnaitrez-vous?

 

(oui, je sais, je devrais faire plus de billets ses temps-ci mais... courage, fin des examens le 27!)

Commentaires

Wow ! Merci du partage sur votre blog (d'ailleurs il me semble que je Suis déjà venu faire un tour ici). En tout cas vraiment merci je ne m'attendais pas à un tel intérêt des gens pour ma première vidéo et j'en suis bien content :) Merci et bonne continuation

Écrit par : Tuturyuy | 13/06/2014

Ah mais voilà (je m'étais trompé dans mon pseudo ^^). Je connais bien ce blog c'est sur celui-ci que je regarde toute la série Classic ^^

Écrit par : Tuturyy | 14/06/2014

Quel talent, ce p'tit gars! Il m'a appris des tas de choses. Bravo!

Écrit par : Philippe | 15/06/2014

Très bonne vidéo ça aide bien (même si je m'étais déjà mise aux classiques, j'en suis presque à la fin de la saison 1). Ceci dit je pense que tu aurais du préciser l'importance de pas hésiter à switcher entre les Docteurs ils sont tous différents (certains mieux que d'autres). Moi par exemple je commence à devenir curieuse par rapport à certains alors que je n'ai vu qu'Hartnell pour le moment.

Écrit par : Alice | 22/06/2014

Ca fait du bien de voir que des gens assez jeunes (comme moi) regardent aussi les classics, ça fait se sentir moins seul...
Sinon l'épisode qui tourne derrière c'est The Edge of Destruction/The brink of disaster. J'ai bon ? Sinon super la video

Écrit par : Znation | 27/06/2014

J'ai commencé par le Nuwho ( merci fr4 ) puis les classic j'ai commencé par le 3eme docteur.
;) ;) ;) ;) Mais je pense me remette au 1 et 2 que j'ai zappé ! Mais le 3 et super !

Écrit par : Aris | 23/12/2014

Dans Doctor Who tout est super ;) C'est une mine d'or cette série !

Écrit par : Tuturyy | 23/12/2014

Les commentaires sont fermés.