Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2014

Le billet du lundi (50) 2.06.2014

Barbara_Murray_colour.jpg

 

Bonjour à tous! comme vous voyez, je me fait un peu rare à l'approche des examens, et je vous annonce déjà officiellement que ce sera mon seul et unique billet en juin.

 

Voici les nouvelles traduction de Christophe, n'hésitez pas à aller voir les bonus qu'il poste sur son sa chaîne.

 

The Seeds of Doom

Horror of Fang Rock

 

Après les examens, vers début juillet, j'ai prévu de faire une grosse révision du blog; enlever les vidéo mortes, corriger les vidéos postée au mauvais endroit, mettre à jour la liste des traduction... J'ai bien hâte de commencer.

Sinon, je ne peux être que dépité par les résultats du dernier sondage épisodes/docteurs/compagnon du Doctor Who magazine. Bon, le début, on aurait vraiment pu s'y attendre, avec tout ce battage médiatique pour l'épisode des 50 ans (enfin, qu'un épisode pop-corn soit devant un épisode intelligent et adulte -Cave of Androzani, disons que vu la fanbase actuelle cela ne m'étonne pas).

Mais The Space Museum, dix places avant la fin? la bonne blague. Disons plutôt un classement donc des épisodes les plus vu...

Sur ce, je vous souhaites un beau mois de juin ensoleillé, courage à ceux qui sont en examens!

Amicalement,

Marie

 

En haut: Barbara Murray, jouant Lady Cranleigh dans Black Orchid, et qui nous a malheureusement quitté cette semaine.

En bas: Une photo adorable que Benjamin M. a posté il y a peu sur le groupe FB, avec William Hartnell visitant un hôpital pour enfant.

 

10322802_481916498575828_4699382512856222451_n.jpg

 

Commentaires

Aaah, ce sondage... pourquoi s'ennuyer à soigner l'écriture des personnages où son scénario quand il suffit de mettre du sentimentalisme à deux balles et de jolis effets spéciaux ? Et dire qu'en plus je ne vois même pas ce que tout le monde trouve à Sarah Jane! (Je n'ai rien contre elle mais bon...)

Bon courage pour les examens !

Mitsugoro.

Écrit par : Mitsugoro | 03/06/2014

Les commentaires sont fermés.