Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2012

Docteur 04, Saison 15, Arc 092 : Horror of Fang Rock (4 épisodes)

Horror of Fang Rock (4 épisodes)

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Docteur Quatrième Docteur
Traducteur KuRiSuToFu
Incrustreur KuRiSuToFu
Uploadeur Laureline
Page wikidépia https://fr.wikipedia.org/wiki/Horror_of_Fang_Rock
Sous-titres seuls De KuRiSuToFu 

 


 

Episode 1:

 

 

-

 

Episode 2:

.

-

 

Episode 3:

 

 

-

 

Episode 4:

 

Commentaires

Super huis clos ! Fourth a vraiment de très bon arc, parfois assez dark.
Mais le méchant ressemble à un chewing gum à la chlorophylle collé sous une table.

Écrit par : Lulurbex | 03/06/2014

Il faut toujours se méfier des chewing gum à la chlorophylle collé sous une table... ;)

Écrit par : L'aigle | 23/09/2016

La troisième et quatrième partie ne sont plus disponibles =/
Possible de réparer ça ? :14:

Écrit par : Keera | 12/12/2015

c'est fait . Dailymotion a supprimé en masse des vidéos, on répare un par un.
Bon visionnage !

Écrit par : doctorwhoclassicfr.hautetfort | 16/12/2015

Y'a plus de vidéos maintenant =/

Écrit par : Pandanas | 08/03/2016

Ya plus rien maintenant '-'

Écrit par : Pandanas | 08/03/2016

c'est réglé :)

Écrit par : Laureline | 21/03/2016

Bonsoir !
Je n'arrive à lire que le 1er épisode, la suite indique : error loading media : file not found.
Est ce seulement chez moi ?
Merci

Écrit par : François | 04/08/2016

moi aussi

Écrit par : suzanne | 18/09/2016

Hélas, l'hebergeur stupidvideo a fermé. C'est la troisième suppression de masse de cette année, etle second hébergeur qui ferme.
L'équipe a besoin de respirer et de temps pour gérer ce nouveau soucis, il faut attendre pour voir les épisodes, ou se les procurer ailleurs.
cf ce mot : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2016/09/09/bonnes-nouvelles-et-rappels-5845679.html

Laureline

Écrit par : Laureline | 23/09/2016

Si ça peut aider, voici (en complément du commentaire de Laureline) un lien pour télécharger n'importe quel épisode au choix des classics pour y ajouter les sous-titres français :
https://vk.com/page-5742320_26939298

Et un lien pour tout voir en VO en streaming, tant que j'y suis :
http://archive.is/7eSsd

Bon visionnage !

Écrit par : Les Poires c'est mauvais | 25/09/2016

Non, moi aussi.

Écrit par : ozann23 | 29/08/2016

Hélas, l'hebergeur stupidvideo a fermé. C'est la troisième suppression de masse de cette année, etle second hébergeur qui ferme.
L'équipe a besoin de respirer et de temps pour gérer ce nouveau soucis, il faut attendre pour voir les épisodes, ou se les procurer ailleurs.
cf ce mot : http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2016/09/09/bonnes-nouvelles-et-rappels-5845679.html

Laureline

Écrit par : Laureline | 23/09/2016

Si ça peut aider, voici (en complément du commentaire de Laureline) un lien pour télécharger n'importe quel épisode au choix des classics pour y ajouter les sous-titres français :
https://vk.com/page-5742320_26939298

Et un lien pour tout voir en VO en streaming, tant que j'y suis :
http://archive.is/7eSsd

Bon visionnage !

Écrit par : Les Poires c'est mauvais | 25/09/2016

Je me suis planté, c'est juste un (très bon) lien de streaming.
On va dire que j'ai rien dit.

Écrit par : Les Poires c'est mauvais | 25/09/2016

et allez des pubs encore des pubs moi je note les pubs que je reçois sur des sites comme cela pour ne pas aller prendre ces pots de peintures et surtout ne pas m'assurer chez groupama.
Et alors? eux ils m'agressent et moi je ne dirai rien ben je les agresse aussi et faites tous comme moi

Écrit par : alonzo | 07/07/2018

et allez des pubs encore des pubs moi je note les pubs que je reçois sur des sites comme cela pour ne pas aller prendre ces pots de peintures et surtout ne pas m'assurer chez groupama.
Et alors? eux ils m'agressent et moi je ne dirai rien ben je les agresse aussi et faites tous comme moi

Écrit par : alonzo | 07/07/2018

Intéressant cette épisode :) Tom Baker est vraiment impressionnant, même quand il a certaines longueurs dans le scénario il arrive a nous garder dans l'histoire. Dommage que les effets spéciaux ne soit pas vraiment au rendez vous, mais bon enfaite j'aime bien ce coté kitch :p mais oui c'est un chewing gum à la chlorophylle x)

Écrit par : AlexSkyHunter | 04/10/2018

Les commentaires sont fermés.