Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Docteur 03, Saison 08, Arc 055 : Terror of the Autons (4 épisodes)

Terror of the Autons (4 épisodes)

Vers la fiche du troisième Docteur.

Les sous titres seuls de Umanimo sont disponibles ici.

Merci à Umanimo!

 

Episode 1:

 

S08E55-1 from Anne Marie on Vimeo.

 

-

 

Episode 2:

 

S08E55-2 from Mini MisterMaster on Vimeo.

-

 

Episode 3:

 

S08E55-3 from Mini MisterMaster on Vimeo.

 

-

 

Episode 4:

 

S08E55-4 from Mini MisterMaster on Vimeo.

 

 _____________________________________________

Autres versions :  

 

 

 

Commentaires

Coucou !

Tout d'abord, grand chapeau pour le travail effectué.
Par contre, sur cet épisode, je ne parviens pas à visionner les parties 2, 3 et 4. Je sais pas pour vous, mais du coup je préviens ;)

Bonne continuation,

Gaya

Écrit par : Gaya | 15/11/2012

Salut Gaya,
J'ai essayé ses trois parties, et elles se lancent parfaitement. Si le problème persiste pour toi, je les remettrais depuis la source.
Bonne journée, bon DW day et merci de me le signaler,
Romana

Écrit par : Romana | 23/11/2012

Juste une petite remarque , la qualité des épisodes de third (certains) sont de qualité médiocre. Pourrais-t-on y remedier?

Écrit par : FanDW69 | 06/04/2013

bonjour,

s8arc55/3 non disponible que faire svp

Écrit par : manue | 09/05/2016

J'ai vu celui là jeudi soir, encore une grande joie de découvrir le troisième docteur et aussi le maître, merci encore pour le boulot effectué.

Écrit par : Dies irae | 17/09/2017

la saison 8 commenca avec brio avec l arriver d un personage mytique qui n est personne d autre que le master lui meme , ce qui promet de rendre le spectacle encore plus divertissant qui sois , au coter de l inoubliable roger Delgado dans le role du master il incarna ce role de 1971 a 1973 ,ce qui veux dire que comme c est premiere episode ou on voit pour la premiere fois le maitre cela veux dire que l histoire ne fais que commencer.

Écrit par : vincent | 26/09/2017

Bonjour,
Je n'ai pas encore vu cet épisode, car comme je l'ai dit dans un précédent commentaire, je ne suis rendue qu'à l'épisode 2 de la Saison 1 - Partie 4 de la série Classique, justement, mais je voulais juste dire un truc, c'est que je ne savais pas, lorsque je regardais la Nouvelle série, et bah je ne savais pas que les hommes en plastique existaient déjà dans la série Classique, car comme on le sait, les hommes en plastique son apparus dans la Nouvelle série, dès le premier épisode de la première Saison, donc numéroté comme cela : "1x01 - "Rose". Voilà :) ;) :D tout ce que je voulais dire :o !!!
Cordialement
~Doctor Who France~

Écrit par : Doctor Who France | 20/02/2018

Les commentaires sont fermés.