Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2013

Le billet du lundi (35) 30.09.2013

 

tumblr_mty57aXWXm1szdv09o1_500.png

 Bonjour à tous! un billet toute les deux semaines, c'est un bon rythme, n'est-ce pas? J'avais écris un article sur le Gallicafé belge, mais j'attends toujours son post sur gallifrance, zut...

 

Comme Ahaim me l'a fait remarqué, les crédits de Remembrance of the Daleks n'étaient pas complet: pour achever l'histoire, elle en avait traduit les deux derniers épisodes, reprenant le flambeau de Le_nostalgique qui en avait déjà fait les deux premiers!

De même, Makko (a la traduction), en collaboration avec Ahaim (à l'upload) , nous avais permis de voir The Pirate Planet et Android of Tara! je l'ignorais, et n'avait crédité qu'Ahaim, voila qui est corrigé.

Et c'était bien un bug de ma part, Terror of the Vervoids est bel et bien complet maintenant. Merci à Pir-art.

Il a aussi traduit The Ultimate Foe en entier... ce qui clôt définitivement l'arc "Trial of a Time Lord"!!! Bravo à pir-art pour ce travail de longue haleine!

 

On en est à 116 épisodes traduits! Youpii!

 

Dusty m'a offert le lien d'une masterlist comprenant tous les romans édités, et réactualisée a intervalle régulier. Téléchargeable en plus!

 

-

Autres news:

Rien d'extraordinaire, a part deux choses: le (minable) teasing avec le Hashtag #Savetheday ... Et la révélation comme quoi la ressemblance entre Twelve, le pompeien et Frobisher dans TW serait expliqué dans la série. Ça, cela m'intrigue.

 

L'appel aux dons continue pour Minister of Chance. J'ai sauté le pas, et acquis le poste de "assistant producteur" (en gros, mon noms dans les crédits et une copie du script dédicacé. J'ai hâte qu'il arrive)

 

J'ai presque fini l'écharpe de Four pour Elvis Holmes, la marionnette la plus Whovian de Belgique!

 

Sur ce, bonne semaine à tous!

Amicalement,

Romana - Marie

 

Les photos: Six, forever Six.

69kPoRP.gif

 

Bonus: cette photo venant du blog http://elvisomar.tumblr.com/ qui nous montre a quel point les Docteurs, avant ou après leur interprétation peuvent... être... étrange... (Twelve y compris). Quel est le pire pour vous?

598896_249297721885818_1379443545_n.jpg

Commentaires

Sixth a grossis :D

Écrit par : Emmie Kenza | 30/09/2013

Merci pour le lien pour les romans, c'est vraiment une mine d'or, et un gros merci au travail des gens sur ce site qui nous permet d'apprécier toute les facettes de notre cher Docteur au travers les âges.

Écrit par : KathleenPB | 01/10/2013

Il lui est arrivé quoi à Paul McGann? xd
N'empêche certains, surtout Tom Baker, sont méconnaissables.

Merci beaucoup pour les romans et ton nouveau billet, c'est super cool.

Écrit par : Emma | 01/10/2013

J'en demande peut-être beaucoup, mais de quels films (séries TV? pièces de théâtre?) sont tirées ses images? Tom Baker incarne visiblement Raspoutine et les images de Sylvester McCoy dans the Hobbit et de Christopher Eccleston dans le prochain Thor ont été largement diffusées, mais pour les autres, je sèche!

Écrit par : Dr Frankenbaum | 08/10/2013

Les commentaires sont fermés.