Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Docteur 06, Saison 23, Arc 143 : TTTL, Partie 4: The Ultimate Foe (2 épisodes)

The Trial of a Time Lord, Partie 4: The Ultimate Foe (2 épisodes)

Vers la fiche du sixième Docteur.

Les sous titres seuls de Umanimo sont disponibles ici.

Merci Umanimo !

 

 

Episode 1:

S23E146-1 from Ahaime on Vimeo.

-

 

Episode 2:

 

S23E146-2 from Ahaime on Vimeo.

 

 

 _____________________________________________

FIN

Commentaires

Merci bcp d'avoir terminé l'épisode! Par contre, ça serait sympa de trouver aussi les sous-titres à part, svp? (ou bien, s'ils existent, où sont-ils?)... Merci...

Écrit par : didiegodelavega | 01/10/2013

Répondre à ce commentaire

TRES BON EPISODE QUI CLOT LA SAISON 23 AINSI QUE L ERE NUMERO 6 ,LE MAITRE FERAT UNE AVENT DERNIERE APPARITION DANS LA SERIE EN TANT QUE MASTER POUR AIDER LE DOCTEUR MAIS AUSSI LUI QUAND REALITE LE VALEYARD SE TROUVE ETRE LE DOCTOR LUI MEME ENTRE SA 12EME ET DERNIER INCARNATION SE QUI SERAIT UN MELANGE ENTRE MATT SMITH ,PETER CAPALDI OU MEME JODY WITTAKER SI ON COMPTE PAS LE DOCTOR WAR.

Écrit par : vincent | 26/09/2017

Répondre à ce commentaire

j adores le sixieme doctor.

Écrit par : doctor baker 1 & 2 | 12/11/2017

Répondre à ce commentaire

et voila cette saison de proces achever le docteur et mel partent pour de nouvelle aventure mais l heure du crash a sonner pour le docteur numero 6 car au moment de partir du tribunal ou avais lieux le proces qui c est terminer donc le docteur et mel partent depuis le tardis et au moment de decoler et de sortir de la zone temporelle de galifrey ou se passer le proces le docteur et mel se rendent vite compte depuis l intérieurs du tardis que quelque choses tente de provoquer le crash du tardis ce qui arrive vu que se tragique accident de crash provoquer par la rani va forcer le docteur a devoir se regenerer afin de tromper la mort

Écrit par : master mysterio | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

oui en effet c est correct car en sortant de la zone du temps de galifray paece que le proces venait de se terminer le tardis a etez entrainer par des TIRES DES MISSILES VENANT du tardis de la rani qui avait detecter et localiser le tardis qui venait de sortir de la zone du temps et en na profiter pour l attirer dans un piege afin de provoquer le crash ainsi que sa regeneration meme si c est peux tertre pas son but au dépars mais seulement d attirer le tardis afin de manipuler le docteur pour qui l aide pour ses s expersiences contre les humains mais quoi quil en sois le docteur a du se regenerer pour tromper la mort une fois de plus.

Écrit par : doctor mysterio | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

colin baker et l un des meilleur docteur a mes yeux lui et sa coupe a la pierre richard ont tourner les talents pour tous ces bon épisodes franchement je leve mon chapeaux au sixièmes docteur qui n est pas aussi mauvais que certaine personnes peuvent crois.

Écrit par : doctor baker 1 & 2 | 22/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire