Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2012

Docteur 06, Saison 23, Arc 143 : TTTL, Partie 3: Terror of the Vervoids (4 épisodes)

The Trial of a Time Lord, Partie 3: Terror of the Vervoids (4 épisodes)

Vers la fiche du sixième Docteur.

Merci Pir-Art et aux uploadeuses des parties : Pepperpot et Lau !

 

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

 

Episode 1:

S23 TOTL A143c 01 from Pépère Pouet on Vimeo.

-

 

Episode 2:

 

S23 TOTL A143c 02 from Pépère Pouet on Vimeo.

-

 

Episode 3:

 

S23 TOTL A143c 03 from Pépère Pouet on Vimeo.

-

 

Episode 4:

 

 

 

 _____________________________________________

FIN

Commentaires

Merci bcp pour ces 2 premiers épisodes...mais,svp, allez-vous prochainement terminer cette 3ème partie de la saison 23 en traduisant aussi les 2 derniers épisodes ? Et ensuite, pourquoi pas la dernière partie (2 ép.) afin d'avoir la saison complète? Merci...

Écrit par : didiegodelavega | 03/06/2013

Bonjour :) le Billet du lundi n'est pas encore affiché, et j'ai posté les traductions de Pir-art hier soir... Il continue à les traduire, et essaye d'avoir fini la saison "Trial" avant les vacances :)

Écrit par : Romana | 03/06/2013

Bonsoir! Tout d'abord, un big THANK YOU! Merci aux traducteurs, à vous Romana, bref, tous ceux qui m'ont permis de découvrir la Classic Series! #ThankyouThankyouThankyou. J'ai une petite requête à vous demander, je trouve la saison Trial of a Timelord particulièrement captivante (même si je n'arrive pas à vraiment considérer Six comme le Docteur) et je n'ose pas commencer Terror of the Vervoids comme il manque une partie ^^ Je suis déjà assez impatiente suite à Mindwrap alors si je dois m'arrêter au beau milieu d'un épisode, c'en ai fini pour moi ;) Pourriez-vous demander à Pir-art ce qu'il en est concernant la suite des traductions et me mettre au courant? Sinon, j'aimerais bien un lien pour la dernière partie de Terror of the Vervoids et The Ultimate Foe en VO sous-titré anglais ou au pire, sans aucun sous-titre car j'aimerais vraiment voir la suite et je n'arrive pas à la trouver :/ Merci beaucoup d'avance et bon courage pour gérer le blog et les traductions :)

Écrit par : Whorgane | 01/08/2013

Bonjour Whorgane! désolée d'avoir mit tant de temps à te répondre.
Je connaissait une chaine dailymotion avec des épisodes classic, non sous-titrés, mais elle c'est fait vidée... je n'en connais pas d'autre, désolée :/

Écrit par : Romana | 06/08/2013

Salut.
Je réponds peut-être un peu tard, mais ici il y a la 4eme partie, Whorgane: http://www.dailymotion.com/video/xup3xi_terror-of-the-vervoids-4-of-4_shortfilms


Merci beaucoup pour votre travail. :)

Écrit par : naftali | 08/08/2013

Coucou!

Merci Romana et Naftali :)

Écrit par : Whorgane | 21/08/2013

c est le premier episode de mel en tant que nouvelle compagne du doctor 6 et du doctor 7 ,jusqu on fin 1987 ,et quand ta lui colin baker reste le meme avec sa magnifique coupe a la pierre richard pour notre plus grand plaisirs ,ainsi je également remarquer l apparition de l actrice honore blackman cette actrice et connu pour sa carriere car elle jouer dans un episode de columbo dans les annees 70 ,et également jouer dans un episode d inspecteur Barnaby en 2002 mort en eau trouble :mais j ignorer quelle avais jouer dans doctor who, pour faire cours terreurs des vervoides tres bon episode , merci.

Écrit par : vincent | 26/09/2017

un épisodes plein de mystères avec la nouvelle compagne du docteur la ravissantes mel qui partage ses derniers aventure avant le crash qui causera sa régénérations au docteur et se qui et interesant c est que cette aventure et le futur du docteur apres le proces et avent le crash du tardis causer par la rani donc un épisodes assez constructif sur les ultimes épisodes du docteur en version colin baker qui représentants l incarnation numero 6 du docteur de 1985 a 1986 .

Écrit par : doctor baker 1 & 2 | 02/12/2017

Les commentaires sont fermés.