Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2013

Le billet du Lundi (27) 08.04.2013

486052_336471776453635_249013244_n.jpg

 

Bonsoir à tous!!

 

Décidément, si le premier épisode de la saison 7b m'avait franchement déçu (écoutez le Gallicast pour en savoir plus...), le deuxième est d'une très très grande qualitée. Décidément, les Neil (cette fois-ci Neil Cross, la prochaine fois Gaiman) sont de bons auteurs d'épisode stand-alone pour la période Eleven. Du coup, puisque les deux ont encore un épisode dans la saison 7b, ça me donne encore plus envie de les voir.

 

Bon, honnêtement, avoir un personnage presque important qui porte presque mon nom, ENFIN, dans Doctor Who, ça m'a fait sautiller. Chantonner.

 

Alors, les news des épisodes:

Hand Of Fear est achevé (merci Ahaim!)

C'est tout pour l'instant, je préciserais juste que Navicule a recommencé a mettre des épisodes de Pir-Art sur son blog, ce qui vous laisse l'embarras du choix pour les voir!

 

Justement à propos des épisodes de Three, notemment uploadé par Pir-Art: FanDW69 me demande ici pourquoi la qualité des épisodes sont médiocre (au niveau de l'image). Alors, déjà: certains épisodes de Three ont été perdu, comme les épisodes de Two et One. La plupart des épisodes retrouvés viennent d'enregistrement K7 diffusés en Australie, et c'est ses versions numérisée qui se sont retrouvé sur le net depuis quelques années (et non pas les versions dvd remasterisé...). Voila déjà pourquoi l'image est, de base, de basse qualité. Ensuite le fait que ce soit du Streaming enlève encore de la qualité, malheureusement.

 

Vous pouvez tous continuer à me poser des questions par commentaire, ou sur mon Ask. Cette fois-ci je répond dans le billet parce que je trouvais que la question (intéressante) et la réponse méritait vraiment d'être un peu plus visible.

 

-

 

Sinon... Bon y'a plus rien à dire pour cette semaine, j'étais bien contente que mon poisson d'avril de la semaine passée ai eu son petit effet, haha.
Oh... et depuis samedi d'avant, ma fréquentation a fait un bon. D'une centaine de visite en moyenne par jour, je suis passé a plus de deux cent. Je comprend pas, mais... c'est cool :) bienvenue les nouveau! j'espère que vous aller aimer l'ancienne série!

 

Sur ce, je vous salue, à la semaine prochaine!

Marie - Romana

 

PS: images: En haut: lorsqu'on doit s'associer pour résoudre un problème... En bas: Photo promo d'Helen A et "Fifi" pour Happiness patrol (j'aurais peut-être du attendre et la poster à Halloween?)

Blague à part, ce personnage (et l'épisode) est sensé être une caricature de la gouvernance de Margaret Tatcher... Qui nous a quitté aujourd'hui!

 

PPS: J'ai changé de Tumblr, l'autre était trop bordélique. J'ai fait reprendre du service à celui que je voulais utiliser pour ce blog. Je ne pense pas beaucoup poster, mais si vous êtes sur tumblr, n'hésitez pas :)

 

29004_337886762978803_942878330_n.jpg

Les commentaires sont fermés.