Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Le billet du Lundi (28) 29.04.2013

dwm-special34-797x1024.jpg

 

Quel mois, mes amis... Entre un voyage au centre du TARDIS très décevant (aaah, vivement qu'on ai Invasion in Time en sous-titré, ça c'est une poursuite dans le coeur de la machine qui ressemble a quelque chose... moi, déçue?). Bon, Hide était génial, Cold War était correct (ça aurait mieux passé avec un format en deux épisodes selon moi, là c'était baclé).


Entre mon horaire de stage à faire, les examens... bref je n'ai rien posté. Et pourtant, ça restera pour moi le "mois des six milles vues presque sept". 200 visites par jour, je ne peux que vous remercier de votre fidélité. Je vois que de plus en plus de fan de la nouvelle série viennent lorgner du coté de l'ancienne, et pouvoir leurs faciliter la tâche, ça me rend vraiment heureuse. De plus en plus de fans aussi pour les aventures audio... dont moi! merci Dusty Archivist de ton acharnement ta publicité pour les big finish.

 

 

Les épisodes

Quelques nouvelles traductions, notemment par Ahaimebété:

-The Deadly Assassin

 

Fagel:

-Delta and the Bannermen

Fagel vous propose d'ailleurs généreusement de télécharger ses sous-titres, pour pouvoir les lire avec des vidéos de meilleures qualité qu'en streaming. Merci de ne pas les réutiliser sans son autorisation, bien sur...

 

Une petite nouvelle de la Wibbly Wobbly Team: http://who63.free.fr/?p=2506

D'ailleurs j'aimerais vraiment savoir comment ils ont traduit Flying dutchman. Chez nous on l'appelle le Hollandais vollant... Et la version définitive du ghost piper.

 

Whoniverse francophone:

-Un gallicast tout chaud tout nouveau (avec moi dedans qui vous pousse, avec Dusty, d'écouter des aventures audio. Et aussi sur Hide)... Pour un site tout remis à neuf!

-Le city of death tour VII a été un nouveau succès. Quelques personnes en moins que le précédent (36) mais toujours une bonne ambiance selon les retours.

 

 

Voila... a dans moins d'un mois j'espère (enfin, je ne sais pas, mon stage commence la semaine prochaine...). Désolée de n'avoir rien posté ses temps-ci.

A bientot,

Romana - Marie (n'oubliez pas mon Ask, boite à questions! même si je suis lente à répondre, je réponds!)

 

PS: images: En bas, couverture de l'un des audios de Paul McGann (deuxième partie de "Dark Eyes", l'Histoire qu'il faut au moins écouter.)
En haut, le DW mag qu'il faut posséder. Si il devait y en avoir qu'un que vous ayez, c'est celui-là: les résumés, telesnaps à l'appuis, des épisodes perdu du Premier Docteur. Celui du Second devrait bientôt sortir... Il est vraiment bien fait, même si l'article sur John Cura me semble avoir quelques omissions... il reste génial.

 

dark-eyes.jpg

 

Si vous voulez écouter Dark Eyes... (il y a trop d'audio pour que je les postes tous sur le blog, et j'ai trop de respect pour Big Finish... mais une aventure, pour vous donner l'envie de continuer de les écouter, c'est comme faire de la promo.)

Les commentaires sont fermés.