Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Le billet du Lundi (26) 01.04.2013

163582_340549922712487_92927547_n.jpg

 

Bonjour à tous! alors, vous vous êtes bien remis de la diffusion de The Bell of St John? Vous consentez à revenir sur le net malgrès votre phobie du Wi-fi?

-

Alors cette semaine, plusieurs traductions:

-The Invasion, Par Janol

-Mindwarp, (deuxième partie de Trial of a time lord), par Pir-Art (3 épisodes dispo/4, suite à venir bientôt :) )

-The Hand of Fear, par MiniMisterMaster (3 épisodes dispo/4, suite à venir bientôt :) )

 

-

-Rajout de nouveaux OST par Thomas... d'autres seront à venir, tel que Silver Nemesis!

Donc voila.

-

News:

-Tennant is Back pour les 50 ans!! Reste plus qu'à espérer au minimum Eccleston... Et peut-être Paul McGann?

-pas encore beaucoup de photo de Troll & Légende, peut-être dans le prochain billet... Néanmoins j'en ai récupéré une qui me plait beaucoup: Quand DW rencontre... DW! Doctor Who et DiscWorld (Terry Pratchett). Cliquez pour avoir plus grand.

DSC_0230.JPG

-Un Gallicast super génial avec, en guest star, Dusty Archivist (notre bible des para-média DW, audio, roman...) et Michaël Morris et son accent so british, grand maitre des Enfants du Temps.

-Une news très spéciale: La découverte d'un groupe de fan sous-titreurs de la série classic, dans le début des années 80.

392812_152613814906069_721943365_n.jpg

Apparemment, le fameux traffic de VHS n'a pas concerné que les pays anglophones (on sait par exemple que de nombreux épisodes de Three viennent des enregistrements australiens). Mais quelques fous français ont entrepris de traduire certains épisodes classic. Le groupe se nommait "Qui est ce Docteur?" et voulait promouvoir la série so british auprès du public français. Ils se fournissaient en copie américaine via leurs contacts au canada, et sous-traitait le sous-titrages en belgique. Ils n'ont malheureusement pas terminé de traduire le premier Docteur, perturbé par la disparition de certains épisodes, qu'ils voulaient de retrouver avant de continuer leurs sous-titrage...

Hommage à nos prédécesseur! Plus d'info dans cet article.

 

Sur ce, à la prochaine ;)

Amicalement

Romana

483579_340501459384000_602659317_n.jpg

 

PS: Photo: en haut, McCoy dans le téléfilm. En bas, une réunion de trois Docteurs.

PPS: Un grand merci à Léo... il sait pourquoi ;)

 

Commentaires

arf j'ai cliqué et me suis fait avoir^^
merci romana pour ce billet

Écrit par : exentey | 01/04/2013

Hehe c'était le but ;p je voulais faire une blague pas méchante, et plausible, avec une issue drôle (enfin, je crois...)
Bonne journée!

Écrit par : Romana | 01/04/2013

Un ptit coucou du maje rouge ^_^.
Je récupère la photo, je n'ai pas eu le temps d'en faire de moi. Merci!

Écrit par : Zogrot | 01/04/2013

Oh le Rincewind! j'ai d'autres photo (notemment d'une version mini de Rincevent), mais pas de toi... N'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux les récupérer quand même!
(question à la con... comment es-tu tombé sur mon blog?)

Écrit par : Romana | 01/04/2013

Recherche google images de trolls et légendes et classement par date. La photo était en première page hier.
http://www.google.fr/search?q=trolls+et+legendes&hl=fr&lr=&source=lnms&tbm=isch&tbs=qdr:w&sa=X&ei=V91aUcrgBoKrhAf2k4GYCA&ved=0CAcQ_AUoATjgAw&biw=1109&bih=1081
Oué, j'ai fait une photo avec mini-moi, j'aimerais bien la récupérer mais faudrait que ses parents la mette sur le net. Je continue de surveiller google et facebook pour récupérer toutes les photos sympas. Si j'en croise une de toi, je te préviens ^_^
Et je commence le recueil hommage du disque-monde.

Écrit par : Zogrot | 02/04/2013

Les commentaires sont fermés.