Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2012

Le billet du Lundi (15) 17.09.2012

a coller.jpg

Bonjour à tous! A Town Called Mercy semble avoir levé la malédiction du "Troisième épisode" de l'ère Matt Smith en étant plutôt correct et sympa par rapport aux désastreux Victory of the Daleks et Curse of the Black Spot. J'ai hâte de voir le prochain épisode, The Power of Three. Comme le chiffre Trois semble être le fil rouge de cette semaine, je vous laisse avec les trois premiers... et le trois derniers Docteurs!

 

Les Episodes:
-N'oubliez pas que chaque samedi, un peu plus tôt que la diffusion de l'épisode, les sous-tires sont disponibles. Comme je suis souvent absente le samedi, j'ai laissé les clés de mon blog à un membre de la Team Who Waited; donc tout arrive à l'heure, même si je ne partage pas sur les réseaux sociaux!
-Du nouveau: Paradise Towers, un épisode du Septième Docteur, sous-titré par Fagel!
-Je voulais attirer votre attention sur une nouvelle chaîne de sous-titrage: LinaDalek. La demoiselle sous-titre très rapidement, principalement des épisodes du Second Docteur (ainsi que les films de Cushing) pour le compte du forum La Baraque à Frite, un rassemblement de fan qui essaye de voir les épisodes dans l'ordre. Pratique (enfin c'est difficile de prendre en route, mais ils vont bientôt commencer le 3ème Docteur, c'est l'occasion) Elle va bientôt corriger certains de ses sous-titres, et dès que j'aurais son autorisation, je posterais les histoires (ce sera déjà ça pour voir Two d'ici à ce que la Wibbly Wobbly Team s'en charge)

 

Voila un petit résumé des contributions actuelles:

CE QUI A ÉTÉ FAIT

WWT = Arcs 1 à 27
Le Nostalgique = Arcs 37, 84, 105, 151, 153, 154
Pir-Art = 51 à 58, 60 à 62, 75, 77, 81 à 83, 85, 93, 94, 136, 137, 143A, 149.
Emodoe/Navicule : 51, 75 à 79, 114 à 136.
Thekingofpop1958 : 144,145.

RÉSUMÉ ACTUEL (13/09/2012)

WWT = Arcs 28 à 36
Emodoe/Navicule = 52 à 74
Pir-Art = 91,92,95,96,97,99 à 104,106 à 112
Emodoe/Navicule = 98
Emodoe/Navicule = 139 à 142
Le Nostalgique : 138,148,155
Thekingofpop1958 = 143 (B à D),146,147,150,152

Je sais que Pir-Art vient de commencer le sous-titrage de The Sun Makers.

 

Le Blog: J'ai un partenariat avec Tardis Primeval, un RPG sur plusieurs séries. Pour m'y trouver, chercher le Second Docteur (je cherche un compagnon désespérément, Lina si ça te dit de porter le kilt...)

 

News diverses: Vous pouvez m'entendre encore cette semaine dans le Gallicast! Bon anniversaire à Tardib, qui a fêté cette semaine ses trois ans!
Un Tumblr irrévérencieux: http://whovianbitch.tumblr.com/

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne semaine!

Amicalement,

Romana

three-doctors-2005-smith-tennant-eccleston.jpg

 

Bonus! encore trois Docteurs! (+1 ) (Colin Baker, Sylvester McCoy et Jon Pertwee)

a coller.jpg

Commentaires

oh my god!
"Lina si ça te dit de porter le kilt..."
ok, made my day... bon... my night. Il est présentement 1h du mat x)
Si tu savais le délire qu'il y a sur la baraque à propos du kilt...

j'ai ENFIN fini de loader le peu de fait en sous titré fr. Une nouvelle partie de Dominators arrivera cette fin de semaine. C'est les vidéos les plus récentes :)
J'ai eu de la misère avec Wat qui voulait pas fonctionner, je sais pas trop pourquoi...
Et god, je sous titre pas vite non, il y a beaucoup de sous titré anglais en attendant de faire en français ^^ (me tapez pas...)

Ah et Cushing, je sous-titre pas, c'est la VF qui est postée... faudra vraiment faire les sous titres, parce que c'est juste un truc à vouloir se prendre les tympans à coup de carabine à plomb trempé dans de l'acide.

Écrit par : Lina | 18/09/2012

Tu penses que j'oserais proposer la VF des Cushing sur le blog, ou se serait une offense à mes habitués?
Tu peux prendre ton temps^^ ne t'inquiète pas.

Écrit par : Romana | 21/09/2012

lol.... disons que le second film est BEAUCOUP + regardable que le premier qui est vraiment une horreur au niveau du doublage, limite à te faire saigner des oreilles. J'ai jamais entendu des acteurs aussi mauvais lol. Donc faut vraiment s'accrocher pour pas avoir envie de se suicider après ça, après avoir eu le sentiment d'avoir gâché une heure et demi pour rien lol.
En fait ces deux films, faut les voir sous LSD ou weed, ou après un épisode particulièrement mauvais... black spot, ou dinosaurs par exemple... ahem... je dis ça comme ça lol. Ou être profondément masochiste.

Je vais quand même voir s'ils existent pas déjà ailleurs. Un truc c'est sous titrer des épisodes de 25 minutes, un autre c'est de faire des sous titres de film; déjà que c'est long à la base pour des épisodes...

La priorité toute façon c'est Two, Cushing viendra biennnn plus tard :D
Puis on pourrait le faire à plusieurs c'est pas interdit ^^

Écrit par : Lina | 21/09/2012

Les commentaires sont fermés.