Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2012

Le billet du Lundi (14) 10.09.2012

a coller.jpg

 

J'espère que "Dinosaurs on a Spaceship" vous a plus! Samedi prochain, "The Gunfighters"!

... Euh, "A Town Called Mercy", pardon.

 

/! OH MY GIDDY AUNT! Wat.tv est en panne! Les vidéos du Cinquième Docteur (et aussi du Troisième) ne s'affichent plus! Don't Panic, c'est sans doute une mise a jour du site de vidéo... /!

 

Actu des épisodes:

Pas de nouveauté pour Pir-Art cette semaine, ni Fagel (mais son ordi va mieux, il va bientôt corriger "Paradise Tower"), ni Navicule (ni Emodoe, ni Le_Nostalgique, bref, pas de nouveaux épisodes.)

Une petite nouveautée: il semblerait que la Wibbly Wobbly Team commence à publier les sous-titres de la saison 4 vers la fin 2012, début 2013. Encore un peu de temps à patienter avant d'avoir de nouvelles aventures de Patrick Troughton, et voir la fin de William Hartnell!

 

Actus du blog: Inutile de dire que la saison 7 fait exploser mon compteur de visites? Merci à tous!

 

Actus divers: Le Gallicast est rentré! Sujet: Asylum of The Dalek, Pond Life, la Prequel (que j'ai rajouté sur le sujet "Pond Life"). Participant: Jonathan, Michel, Thomas, un peu Maxime et moi-même.

Sinon, non, j'ai pas fini mes deux cosplays.

 

Voila, j'ai l'impression que ce billet est un peu vide... Mais niveau actu, a part la saison 7, il n'y a pas grand chose.

Ah, si: Comme beaucoup de Belges, j'ai pas de carte de crédit me permettant d'acheter des choses sur internet. Pour commander les DVD's classic, vous m'imaginez aller à la Fnac? les frais? Bah, il y a une boutique à Bruxelles, Forbidden Zone, qui sait les commander, cela revient +/- 15 euros le DVD. Plus cher que normal, mais c'est déjà génial! Ceci n'est pas une pub, mais un bon plan à partager, car peu de gens connaisse ce magasin! (pour l'instant, on peut encore commander une figurine de Five spéciale pour "Castrovalva", avec l'écharpe de Four!)

(J'ai commandé "Inferno", "City of Death" et le coffret "Revisitation 3" avec, entre autre, "Tomb of the Cybermen")

The+Tomb+of+the+Cybermen+2.jpg

Commentaires

Un très bon article et de très belle photos, merci du partage et bonne continuation.

Marie.

Écrit par : babysitting | 10/09/2012

Les commentaires sont fermés.