Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2012

Le billet du Lundi (13) 03.09.2012

JON%252BVS%252BDINOSAUR%252BIN%252BCOLOUR.jpg

Quel weekend mes amis, quel weekend! Et samedi prochain, c'est Invasion of... Pardon, Dinosaurs on a Spaceship.

 

Les épisodes: Rien de nouveau, sauf les sous-titres d'Asylum of the Daleks, évidemment.

L'actu du blog: Bien entendu vous retrouverez comme cette semaine, samedi prochain, les sous-titres en preview de l'épisode avec les Dinos. Merci à Clément d'ailleurs, de la TWW, qui s'occupe d'éditer le sujet spécial quand je ne suis pas là...

Un sujet sur les compagnons a été installé. Amusez-vous à donner vos avis... en attendant samedi.

 

Actu perso: J'ai achevé mon cosplay de Romana II, photos visibles d'ici la semaine prochaine. Presque fini mon cosplay de Two, aussi.

J'ai rencontré à Namur le vendeur du magasin Amalgames (aucun goodies DW, mais très très fun quand même). Il devrait passer sur mon blog un de ses jours je crois, donc, je lui envoie ce message: Envoyez-moi un mail par le "contactez-moi", juste en haut à gauche, vous qui cherchiez des informations, j'ai beaucoup de liens pour vous renseigner.

 

Actu Whovienne: Il se murmure que Sylvester McCoy viendrait au Paris Comics Expo. Cela reste à confirmer.

 

Sur ce, bonne semaine à tous! surveillez le sujet des sous-titres saisons 7!

A bientôt,

Romana

 

PS: Je regarde toujours le Premier Docteur, pour l'instant, après avoir beaucoup regardé le Troisième. C'est fun!

tumblr_m7xv05NHnN1rskdomo1_500.png

Les commentaires sont fermés.