Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2012

Qui sont vos compagnons?

tumblr_m9jumgTyPR1qks10oo1_500.png

Pond Life, c'est fini... et le compteur de mon blog a explosé. En cette semaine que je dédie aux compagnons, je voulait faire connaitre aux nouveaux visiteurs de mon blog les compagnons classiques, ou même des compagnons plus récents que l'on aurait oublié... pour vous faire patienter jusqu'à demain!

 

Quelques belles photos, quelques mots... N'hésitez pas à parler de vos compagnons à vous, vos préférés. Les meilleurs commentaires seront ajoutés en dessous des photos!

 

-

Susan Foreman

 

susan2.jpg

-


Ian Chesterton

 

Ian Chesterton.jpg

-

 

Barbara Wright

 

barbara wright.jpg

-

 

Vicki

 

vicki.png

-

 

Steven Taylor

 

Steven taylor.jpg

-

 

Katarina

 

katarina.jpg

-

 

Sara Kingdom

 

Sara Kingdom.jpg

-

 

Dodo Chaplet

 

Dodo_Chaplet.jpg

-

 

Polly

 

Polly.jpg

-

 

Ben Jackson

 

ben-jackson-michael-craze-5.jpg

-

 

Jamie McCrimmon

 

jamie mccrimmon.jpg

-

 

Victoria Waterfield

victoria.jpg

 

-

 

Zoe Heriot

 

zoe heriot.jpg

-

 

Brigadier Lethbridge-Stewart

 

the brig.jpg

-

 

Liz Shaw

 

liz shaw.jpg

-

 

Jo Grant

 

jo grant.jpg

-

 

Sarah Jane Smith

 

sarahjane.jpg

-

 

Sergeant Benton

 

benton.jpg

-

 

Captain Mike Yates

 

mike_yates-richard-franklin-1.jpg

-

 

Harry Sullivan

 

Harry_Sullivan.jpg

-

 

Leela

 

leela_jameson.jpg

-

 

K-9

 

14922lis_sladen_k9_new_bbc_400_400x300.jpg

-

 

Romana #1

 

tumblr_m96zzanMz01qia6ffo2_500.png

-

 

Romana #2

 

mwr0ie.jpg

-

 

Adric

 

matthewwaterhouseautograph.jpg

-

 

Nyssa

 

tumblr_lj8ant9mqs1qicviio1_500.jpg

-

 

Tegan Jovanka

 a coller.jpg

-

 

Kamelion

 

a coller.jpg

-

 

Vislor Turlough

 

923a8557a99391f0a752de2b32ac6f58.image.427x600.jpg

-

 

Peri Brown

 

Peri_2_Doctors.jpg

-

 

Mel Bush

 

43188.jpg

-

 

Ace

 

tumblr_m9dgokbm9x1revmr4o1_500.jpg

-

 

Grace Holloway

 

a coller.jpg

-

 

Chang Lee

 

chang_lee1.jpg

-

 

Rose Tyler

 

a coller.jpg

-

 

Adam Mitchell

 

4782809797947349.jpg

-

 

Captain Jack Harkness

a coller.jpg

 

-

 

Mickey Smith

 

tumblr_lpu7yv6SYJ1qdt9zy.jpg

-

 

Jackie Tyler

 

a coller.png

-

 

Martha Jones

38235-doctor-who-martha-jones.jpg

 

-

 

Donna Noble

 

85.jpg

-

 

Wilfred Mott

 

wilf-xmas-dr-who-431x300.jpg

-

 

Canton Delaware III

 

tumblr_m89bwc3ytk1rairnao1_1280.jpg

-

 

Amy Pond (Bonus: Et Amelia)

 

amy%2Bpond%2Bsnow.jpg

Amelia-Pond-Caitlan-Blackwood-in-The-Eleventh-Hour.jpg

-

 

Rory Williams

 

tumblr_m5mhg9l3DV1r9mawio2_1280.jpg

-

 

Craig Owens (et Alfie)

 

corden-682_1266848a.jpg

-

 

River Song

 

550w_cult_doctor_who_0513_1.jpg

-

 

Clara Oswin Oswald

 

a coller.png

 

 

Commentaires

Je pense que Sarah jane est celle que je préfère. Et j'aime aussi beaucoup Donna.

Écrit par : FrenchWhovian | 31/08/2012

Ah, Sarah-Jane et Donna, deux femmes au caractère bien trempé! (tiens, je n'avais pas fini ce post, et il c'est déjà affiché... je l'achèverais tout à l'heure!)

Écrit par : Romana | 01/09/2012

J'ai beaucoup aimé Turlough ; son histoire est assez intéressante et je trouvais sa relation avec five agréable x).

Ma compagne préférée est Ace ; elle a une personnalité bien marquée, une histoire intéressante extrêmement développée dans les romans et, d'après moi, la relation docteur/compagnon la plus intéressante de l'histoire de la série... Je ne spoilerai rien o/.

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 01/09/2012

Mon compagnon préféré est Steven Taylor, j'aime beaucoup son caractère fort et le fait qu'il devient de plus en plus prudent au fur et a mesure de son aventure. Et ma compagne préférer et Rose tyler.

Écrit par : Kevdes | 05/09/2012

Mon préféré est rory et Martha Jones !!!
Surtout Rory car il est marrant "contre" si
je peut me permettre. l est aussi beau ! Martha elle est bien aussi !

Écrit par : Gary | 03/05/2013

Pour la nouvelle série Donna Noble! C'est vraiment un personnage que j'adore, elle est complètement bornée et impétueuse, bref une vraie dingue comme je les aime. Je trouve qu'elle a du caractère mais elle sait aussi se montrer sensible.

En ce qui concerne la série classique, je n'en suis qu'au 3e docteur pour le moment donc je ne les connais pas tous.
J'aimais beaucoup Ian et Barbara: Ian pour son côté homme d'action(qu'on retrouve également chez d'autres compagnons masculins mais bon) et Barbara qui avait un côté assez maternant (surtout envers Susan) puis dans l'ensemble j'aimais bien leurs deux personnalités.

Il y a certains compagnons dont je ne peux pas vraiment parler, enfin surtout ceux du 2e docteur parce qu'il y a beaucoup d'épisodes que je n'ai pas vu malheureusement. Mais je commençais à beaucoup apprécier Jamie. C'est un personnage qui était complètement dépassé parce qu'il se passait autour de lui je trouve, un peu laissé derrière à cause de son incompétence (le pauvre..) mais c'était malgré tout un brave garçon.

En ce moment j'aime bien le Brigadier tout simplement parce que la relation qu'il entretient avec le 3e docteur est assez intéressante. Ils ne semblent jamais d'accord sur les décisions à prendre et essaient de coopérer tant bien que mal. Je ne saurais pas dire s'ils s'apprécient ou non.

Sinon rien à voir mais Katarina est un personnage qui m'a marquée bien qu'elle ne soit restée que très peu de temps. Sa disparition m'avait grandement choquée notamment parce qu'on ne sait pas vraiment si elle se sacrifie mais surtout parce qu'elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Disons qu'elle était complètement à l'Ouest et interprétait ce qui lui arrivait en fonction de sa croyance.

Bon voilà pour mes compagnons favoris mais je suis encore loin d'avoir tout vu!

Écrit par : Nabooru | 11/06/2013

Comme mon pseudo l'indique, je suis totalement fan de Mike Yates... Je le trouve très fascinant. Très humain également. Richard Franklin est un excellent acteur... Pourtant au début je n'aimais pas vraiment Mike... Je suis tombée amoureuse de lui très progressivement. De sa voix pour commencer avec l'audio The Dead Shoes, puis de l'ensemble du personnage en revisionnant The Terror of The Autons. J'ai toujours du mal à regarder The Invasion of the Dinosaurs sans fondre en larmes.

Écrit par : MrsMikeYates | 12/02/2016

mon compagnon préféré est kamelion. son pouvoir de métamorphose est intéressant et sa voix est...étrange

Écrit par : doctorwhonoe | 18/02/2016

Les commentaires sont fermés.