Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

Le billet du Lundi (16) 24.09.2012

Le billet du lundi un mercredi... Oui j'ai du retard, désolée...

tumblr_m1xmqySiLc1qmfyf0.jpg

 

J'espère que vous avez aimé The Power of Three! Personnellement, c'est mon épisode préféré de la saison 7 jusqu'à maintenant... Vivement l'épisode des Anges. Voila une photo de l'épisode Claw of Axos, avec les Axon qui ressemble aux anges de l'épisodes de Noël avec le Titanic.

 

Les news des épisodes: RIEN! Ca arrive, et puis, on a de quoi s'occuper avec la saison 7.
Et puis une très mauvaise nouvelle: Pir-art a perdu son pc dans un incendie, du coup, plus de traduction de son coté avant un bon moment. On le soutiens tous...

 

Les news du blog: Mon compteur est en train d'exploser, je pense que je ferais dans les 4500 visites ce mois-ci, merci à tous. Je vous prépare un bonus pour après la fin de la première partie de la saison 7 :D

Je vais bientôt rajouter les prequel discret des épisodes de la saison 7, sans doute du week-end ou demain, vous le verrer apparaitre.

 

Les news du Whoniverse: Je veux aller voir Sylvester McCoy au Paris Comic Expo. Je veux voir McCoy au PCE. Je veux voir McCoy au PCE. Je veux voir McCoy au PCE. Je veux voir McCoy au PCE. McCoy PCE.

Le Gallicast 71 est sortit! Sans moi cette fois-ci, parce que "J'ai une vie de famille, espèce de casse-c..."

 

Voilà, c'est tout pour le moment. Ah, si, tous les résumés des épisodes de la série Classic sont en ligne sur Gallifrance, il ne reste plus que beaucoup d'anecdote et les fiches technique. Enjoy!

 

Bon épisode samedi,

A la semaine prochaine,

Romana

 

PS: un coucou aux deux Whovians de ma classe, avec qui j'ai eu un débat assez passionné sur la fin de la saison 7 pendant le cours de catalographie. Et aux autres biblio, évidemment :D

 

PPS: Je vous jure que quand vous ne le regardez pas, cet Ange Pleureur bouge sur cette image.

Donc, Don't Blink.

tumblr_m6v0d4tqEO1r91sai.gif

 

Les commentaires sont fermés.