Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2012

Le billet du Lundi (17) 8.10.2012

tumblr_mb8p3sS4En1rb5830o1_500.jpg

 

C'est le retour du billet du lundi! j'ai pris une petite pose d'une semaine après The Angel Take Manhattan, non pas parce que j'étais désespérée du départ de Rory, mais parce que j'ai eu ma semaine la plus chargée depuis la rentrée.

 

Les épisodes: Rien, malheureusement. Je sais qu'il n'y a pas grand chose ses temps-ci, mais ne me dite pas qu'il y a assez d'épisode et que vous avez déjà tout vu, hein? :D

 

Le Blog: Les Behind the Scene reviennent, j'en ai déjà deux préparé, ils arriveront vers la moitié de la semaine, et la fin.

 

Autre: Je ne peut venir au City of Death Tour, finalement. La condition sine qua non pour pouvoir y aller, selon mes parents, était d'être accompagné d'une autre personne, de préférence que je connais, de préférence belge, de préférence fille. Hum. Vu le prix pour aller jusqu'à Paris, certes, j'ai pas eu des masses de gens motivé à m'accompagner. Donc voila...
Mais je serais à Facts Belgium! Comme je ne passe pas la nuit la bas et que je quitte pas le pays, je peux m'y rendre seule. Mais si l'un d'entre vous y va aussi, et veut venir me parler, un indice: je porterais un cosplay de Two féminisé. Ce que j'aurais du porté à Paris Comics Expo pour voir Sylvester McCoy... (aaaaaaah que c'est déprimant de rater ça)

 

Actu Whoniverse: Deux Gallicasts sont sortit depuis la dernière fois!

 

Que dire de plus? Hum... Si vous êtes une fille, Belge, indépendante, pouvant admirablement bien mentir à mes parents comme quoi on se connait bien, et si vous avez assez de sous pour aller à Paris (le logement n'est pas un problème), PITIE contactez-moi! (oui c'est rapide d'ici le 27 octobre, mais... il y a des occasions à ne pas manquer!)

Amicalement,

Romana - Marie

 

Le Watcher est là! Il te regarde, toi, la fille hypothétique qui pourrait venir avec moi. Cela ne sert à rien de fuir, commeeeeente, commeeeeente!

(Et plus haut, ce cher McCoy tel qu'il est aujourd'hui, et qui seras en France dans moins d'un mois! Pour rappel, il apparaitra dans "The Hobbit" aux cotés de Martin Freeman...)

 

tumblr_maow0cZlr21qex1ev.png

Les commentaires sont fermés.