Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2017

Billet du lundi (74)

Cette semaine, un billet un peu plus joyeux.

IMG_20170722_123758.jpg

Des whovians en week end - avec un Adipose

 

 
Le week-end dernier, une bande de whovians du nord de la France et de Belgique se sont retrouvés pour un pique nique hors normes. L'objectif était la mer.

 
Nous nous sommes retrouvés au Coq, près de Blankenberg, sur la côte belge. Tout d'abord, nous avons voulu manger sur le sable, mais sitôt le pied dessus, il a plu à seaux ! Heureurement, nous avions un plan B : un kiosque qui nous a accueillis pour manger et jouer en attendant le soleil.

 
Petit jeu de Pictionnary, où personne n'ayant talent de dessinateur d'Hergé  n'est sorti du lot.

 

IMG_20170722_123726.jpg


IMG_20170722_133018.jpg

 
 
Dans l'après midi, nous avons profité d'une longue éclaircie pour aller tremper les pieds et les pantalons... tout en priant AZAL !!! Hélas, nous n'avons pas résisté à la grande page blanche laissée par la marée descendante en spoilant à la mer le nom du nouveau Docteur sur le sable.

 

IMG_20170722_155450.jpg

Enfin dans l'eau !


 

IMG_20170722_161002.jpg

Alexis attaqué par un macra 

 
 
Personne n'ayant voulu traverser la mer pour aller chercher un poisson nommé Colin cuit/roti (NB : traduction de Colin Baker ) qui vit de l'autre coté de la mer du Nord, nous nous sommes mis à l'abri chez l'organisatrice où nous avons regardé des vidéos whoviannes. Au programme : Perpperpot, des interviews d'acteurs, et pas de Dimension in Time ( à mon grand désespoir ).
 
 

IMG_20170722_174615.jpg



Enfin, nous nous sommes séparés, ravis de cette journée , et juste déçus de la pluie envoyée par Moffat ! (tout est de sa faute, c'est bien connu), mais presque sûrs de recommencer un jour. Merci à Marie G., Arthur et Alexis pour leur organisation.
 
 
***


Sinon, pour en revenir aux tristes nouvelles du billet précédent, le site Doctor Who & Compagny a décidé de programmer les visionnages de deux épisodes avec les acteurs décédés. Cette semaine, ce lundi soir à 21 heures et mercredi également à 21 heures, nous regarderons, avec vous si vous le souhaitez, The Talons of Weng-Chiang, avec Trevor Baster dans le rôle du professeur Litefoot.
 

(Pour cela, il faut s’inscrire sur le site http://minimistermaster.xooit.co.uk/index.php et se connecter sur le tchat en page d’accueil pour participer à ce visionnage commun.)
 

La semaine prochaine, nous programmerons soit The Tomb of the Cybermen, soit The Enemy of the World, aux mêmes dates (lundi et mercredi).

 

 

Écrire un commentaire