Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

Le billet du lundi (58) 11.05.2015

tumblr_mx78m98tXV1rny16ko1_540.jpg

Bonjour à tous! je revenais péniblement du boulot quand Laureline m'a tiré les oreilles en hurlant "BILLET DU LUNDI!" Comme si j'avais pas déjà assez bossé et relu Patrik the Vampire catalogué du Terry Pratchett les nouveautés du fond sciences de la bibliothèque! nan mais oh!

Bref j'ai pas eu le choix.

Donc, voici quelques nouveautés qui méritent le détour:

Un épisode ajouté par KuRiSuToFu  : The Space Pirates. Les gars vous avez vu le décompte en haut a gauche? Il ne manque que 5 histoires! Le prochain sera probablement une traduction de la wibbly wobbly team que Kuri va intégrer.

La bande de Missy-Pauline (oui, ceux que j'ai rencontré à Antwerp con) c'est mis à faire des résumés hilarants des histoires de la série classique. Un conseil néanmoins: Avoir vu les épisodes qu'ils résument est un plus, pour bien en profiter et ne pas trop ce spoiler.

Laureline a bien bossé sur une question de forme. Dorénavant, dans les listes des épisodes Docteur par Docteur, vous serez prévenu si l'épisode est un recon. Elle prépare avec Umanimo et mes amis admins du groupe facebook un petit dictionnaire, aussi (pour des mots comme "recon", pas si évident a comprendre quand on débarque).

 

Sur ce je vous souhaites une bonne semaine et à très bientôt!

Bises

Marie

 

Petit mot de Laureline: 

 Merci Marie (qui m'a qualifiée d'esclave il y a quelques semaines, du coup, je me venge tel le Master. MOUHAHAHA). Merci énormément pour vos cadeaux et messages d'anniversaire, j'ai du sortir un ou deux mouchoirs.  hehe ) .

 En effet, nous vous préparons un dictionnaire pour rendre les classics encore plus accessibles aux débutants - j'avoue apprendre en rédigeant moi-même - ce qui est beaucoup de travail, mais d'autant plus de plaisir à faire. N'hésitez pas à nous proposer des mots pour celui-ci, il est fort probable que nous en oublions.

Merci pour vos nombreuses visites, et revenez bien vite voir nos nouveautés. 

Laureline. 

 

tumblr_nlqejt27zu1rry0oto1_540.jpg

Images: haut: Comme je suis d'humeur fanart ses temps-ci et qu'on ne voit pas assez Cushing... 

bas: tournage de The War Machines.

 

Les commentaires sont fermés.