Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Concours Japan Touch Haru: jusqu'au 4 avril

original_haru2.jpg?1395239030

Bonjour à tous!

Alors, comme Gallifrance sera présent au festival "Japan Touch Haru", à Lyon les 12 et 13 avril prochain, les organisateurs m'avaient proposé de venir aussi. Hélas c'est un peu loin pour moi (et puis, il y a le gallipicnic bruxellois le 13...). Je vous offre donc avec l'accord des organisateurs 2x1 place pour y assister.

Pour cela, il faudra répondre à 3 questions... Et être sûr à 100% de pouvoir être présent! je tirerais au sort parmi les gagnants.

 La Japan Touch Haru se fera les 12 et 13 avril au "Double Mixte" de Lyon-Villeurbanne. Les prix des entrées est de 9 euros le Samedi, 8 euro le dimanche et 14 euros pour les deux jours. Si vous voulez aussi assister à la nuit des Youtuber en plus, c'est 19 euros. Je vous propose donc un billet d'un jour.

Si vous voulez plus d'information sur "comment y aller", je vous invite à en lire plus sur leur site. Pour rappel, Gallifrance tiendra le stand Doctor Who, animera une conférence et un quizz.

C'est une toute nouvelle convention qui m'a l'air très dynamique.

------

Passons au concours!

Pour remporter les places, il faut:

Envoyer les trois bonnes réponses à romanatrelundarIV@gmail.com
Suivit de votre nom, prénom, et adresse email.
Ensuite, un petit mot pour dire que vous assurez de bien y être (pour que les places aillent à des gens qui peuvent vraiment y aller), et aussi la promesse d'écrire un petit paragraphe sur votre ressentit à propos de la convention (comme j'avais fait un ressentit sur Paris Manga).

Les deux gagnants seront tirés au sort et gagneront chacun une place. Vous avez jusqu'au 4 avril, 20h, pour participer.

Voici les questions:

1. De quel instrument de musique joue le Deuxième Docteur (Patrick Troughton)?

a) De l'harmonica
b) De la flûte
c) De la guitare

2. Quel est le célèbre Seigneur du temps ennemi du Docteur, qui apparaît à la fois dans l'ancienne et la nouvelle série?

a) Jack Harkness
b) La Rani
c) Le Maître

3. Quelle est la forme la plus courante que prend Frobisher, compagnon changeforme (Whifferdil), qui accompagne le Docteur dans de nombreux audios et comics?

a) Un manchot
b) Une cabine téléphonique
c) Un chien

 

Bonne chance à tous!

Les commentaires sont fermés.