Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2014

Le billet du lundi (47) 07.04.2014

10152490_10203281195451445_882253298_n.jpg

Ewen reçoit toujours le Doctor Who Magazine avant moi (par la poste, évidemment, cela va plus vite que si j'attends d'aller le chercher à Bruxelles), et je lui ai donc demandé, lorsqu'il l'a reçu, d'aller lire le courrier du lecteur. Car j'espérais, vous voyez, j'espérais tellement qu'ils aient publier ma lettre.

Ils l'ont fait.

Et honnêtement, je m'en remet pas :')

(merci à Ewen pour la photo du coup)

-

 

Kuri a achevé Stone of Blood et commencé Power of Kroll, ainsi qu'une version HQ de The Night of the Doctor, et un chouette reportage Nuwho et classic who à l'occasion des 50 ans: The Ultimate guide part 1 et part 2

Merci à lui :)

-

Les résultats du concours de la Japan Touch Haru sont tombés, et j'ai prévenus tout le monde par mail.

Les gagnants sont Sébastien et Gaël. Bravo à eux! Vous lirez bientôt leurs ressentit sur la convention!

Comme d'habitude, la participation au défi d'écriture/artistique sur le thème "Délinquance" a eu pas mal de succès. Pour cette semaine, vous pouvez écrire sur la "Mémoire"!

-

Dimanche prochain, le 13/04, nous organisons le gallipicnic à Bruxelles... Et avec Bérénice, on panique un peu sur le temps...

-

A la semaine prochaine, et bonne vacances de Pâques à tous! (comment ça, les français ne sont pas encore en vacances?)

Marie

ef6c174c0c36c2608d8afac2275d91f1.jpg

(et une image de Ian et One, parce que le fait que Coal Hill School sera présente dans la saison 8 me fait espérer un retour de William Russell)

 

Les commentaires sont fermés.