Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

Le billet du lundi (46) 31.03.2014

Time-and-the-Rani.jpg

De retour de stage, voila un bien triste billet du lundi...

En très peu de temps, deux figures de la série nous ont quitter: Derek Martinus, réalisateur de nombreux épisodes de la série (dont l'excellent Spearhead From Space) et Kate O'Mara, la superbe Dame du Temps "The Rani", nom qu'elle méritait fort bien ("La Reine" en Hindi) vu sa prestance. Nous pensons fort à leurs familles.

_73884266_martinus1.jpg

Je suis désolée que la quatrième partie de Time and the Rani soit disparue du Wat.tv de Fagel, mais je n'ai pas encore pu le contacter pour lui demander de re-up. Et comme son blog avec les sous-titres a disparus...

-

Pour les news: vous avez vu, K9 and Company a été traduit par Christophe! et il ne c'est pas arrêté là. Il a entreprit d'achever l'arc Key to Time, avec Four et Romana I, en commençant par The Stone of Blood (la suite suivra). Merci à lui!

-

Je n'ai quasi pas répondu aux questions Ask ses jours-ci, je m'en excuse!

-

Les résultats du défis "Réconfort", avec de biens beaux textes et fanart... Vous avez jusqu'à demain pour répondre au défi "Délinquance"!

-

Bonne semaine à tous!

dw-rani-620x350.jpg

Les commentaires sont fermés.