Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2014

Le billet du lundi (44) 24.02.2014

Scream-of-the-Shalka.jpg

 

Kurisutofu a fini à lui tout seul la période du Septième Docteur avec Dragonfire et Silver Nemesis!

Il a aussi commencer à traduire Scream of The Shalka, cette mini-série animée ou le Docteur est joué par... Richard E. Grant! Ce qui est une excellente nouvelle, car cette histoire est de grande qualitée. Je n'aurais pas l'occasion de poster ce billet plus tard que cette après-midi, donc il se peu qu'il upload les tous derniers épisodes dans la soirée sur sa chaîne :)

silvernemesis.jpg

 

J'ai lancé un blog très calme pour le groupe classic, qui sera surtout là pour appuyer le projet anniversaire... et peut-être lancer une dynamique d'écriture, par des défis. Il y a trop peu de fanfiction classic who en français a mon gout... :)

 

-

 

A peine on a eu le temps de se remettre (ou pas) de la venue de Colin à Paris, que la confirmation de ce qu'il m'avait dit lorsqu'il avait appris ma nationalité, à savoir le fait qu'il serait dans une convention belge bientôt, arrive.

Colin Baker sera donc présent le dimanche 27 avril à la Antwerp convention (à Anvers, "Antwerp" en néérlandais). Il s'agit d'une assez grande convention en Flandre, apparemment très sympathique selon les retours que j'ai en eu de l'année passée (ou je n'avais pu venir). Je ne doute pas que ce soit vrais, car je n'ai jamais été déçue par une convention flamande, souvent avec un esprit plus anglo-saxon qu'ailleurs.

Si vous êtes en Belgique, n'hésitez surtout pas, le prix d'entrée est très correct (10 en prévente, 12 euros sur place), c'est facile d'accès par voie ferrée (si vous avez moins de 26 ans, n'oubliez pas les go pass, un trajet aller/retour entre toute gares belges = 10 euros), et il y a énormément d'autre guests, tel David Warner, qui a participé à l'audio Sympathy for the Devil, en tant que Docteur "Unbound".

 

(quand je vous dis que Colin est génial...)


Interview Colin Baker (Dr Who) - Paris Manga par Millenium_TV

 

Les commentaires sont fermés.