Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Le billet du lundi (43) 16.01.2014

f04c24b011ae919c6b7e18bedab33b50.jpg

 

Bonjour à tous! comme vous vous en doutez, j'étais un peu trop dépassée pour vous faire un billet du lundi la semaine passée dans la foulée de ma déclaration d'amour à Colin Baker de mon compte-rendu de Paris Manga. Mais je reviens cette semaine, plus motivée que jamais! (j'ai remis en ligne le pdf avec la lettre à Colin, if you want)

Vincent a fait aussi un retour sur Paris Manga dans son billet, avec beaucoup de photos...

 

C'est surtout KuRiSuToFu qui est motivé. Il a achevé The War Games et The Moonbase. Pour couper court aux questions... Il s'agira du dernier épisode de Two qu'il traduira. Après, il compte achever Seven à lui tout seul, reprenant le relais de Fagel. De fait, puisqu'il se base surtout sur les DVD qu'il possède, il ne pourra traduire les reconstruction. Espérons que la Wibbly Wobbly Team émerge de sa torpeur... ou qu'un autre sous-titreur courageux se lance.

 

En attendant, je vous invite à noter vos épisodes dans le grand sondage du Doctor Who magazine, en téléchargeant le formulaire ici... et en le renvoyant à l'adresse demandée.

 

Dark Eyes 2 est sortit, youpi! j'attends avec impatience la version solide dans ma boite au lettre, en attendant, je profite de la version électronique (après quelques soucis avec le site de big finish). Plus de 5h d'aventures, et je n'ai écouté que 30 minutes! encore une bonne dizaine de soirées occupée!

 

Le Prequel de Minister of Chance est sortit... Et moi, pauvre Mogul, je cherche toujours le moyen de le voir (pourtant j'ai payé pour, mais j'ai du mal à comprendre leur site. J'attends l'aide de Dusty... je le mettrais en commentaire!)

 

On va tenter de relancer le projet anniversaire (secret :p ), je vous tiens au courant.

Aujourd'hui, justement, c'est l'anniversaire de Christopher Eccleston... et de ma chère Emmie, fidèle lectrice, dont le Docteur préféré est Peter Davison... voila, vous avez l'explication des deux photos ;)

Bonne semaine à tous!

Marie - Romana

904de71afbb325473cbd5db65f4cfb77.jpg

Commentaires

Un joyeux anniversaire à Christopher-chou :)

Écrit par : Magali | 16/02/2014

Correction: je traduirais également The Web of Fear lorsque le dvd sera sorti (et certainement aussi The Undervater Menace plus tard cette année, qui sera semble-t-il le dernier DVD à sortir dans la collection des Classic Who).

Écrit par : kurisutofu | 16/02/2014

Les commentaires sont fermés.