Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2014

Le billet du lundi (41) 06.01.2014

1521653_379958982140379_2036131262_n.jpg

 

Bonne année les Whovian! bonne épiphanie aussi!

 

KuRiSuToFu est donc devenu notre "fournisseur officiel en épisode de Two" pour reprendre l'expression d'Exen Tey sur facebook. Un grand merci à lui pour ses récentes traductions:

-The Mind Robber au complet (YOUHOU! l'un de mes épisodes préféré, merci Christophe)

-Le début de The Krotons est en ligne, les deux premiers épisodes.

-J'ai remis en ordre The Ice Warrior, la partie 3 menait à la 2... mes excuses pour le désagrément

-Ajout de l'épisode 6 de The Seeds of Death

 

Voila pour cette semaine!

La semaine passée, j'ai été très Sherlocked, on va dire, c'est la période qui veut ça. En tout cas j'ai été très contente de l'apparition de Wanda Ventham, la maman de Benedicte Cumberbatch dans le rôle de la maman de Sherlock, et qui a aussi joué dans la série classic à 3 reprises (Faceless One dans le rôle de Jean Rock, Image of the Fendhal pour le rôle de Thea Ransome et enfin Faroon dans The Time and the Rani!) (voir photo du bas) (si vous connaissez les séries de Gerry Anderson, elle a aussi joué dans UFO)

 

D'ici quelques jours, j'écrirais un petit article pour faire le point du projet "Colin": moi et deux autres amies belges allons tenter de convaincre nos parents d'aller faire une virée à Paris Manga pour voir Colin Baker.

 

L'image du haut, il s'agit du deuxième rôle de Jacqueline Hill dans Doctor Who: le rôle d'un prêtresse, dans Meglos. Toujours aussi jolie... merci à Ewen pour l'image.

Merci encore et toujours pour vos questions Ask.

A bientôt,

Marie - Romana

 

ufo girls (13).jpg

Commentaires

Merci Romana ! Whaouu ! Génial les épisodes de Two traduit !!!! Ventham est magnifique (comparé à son fils que je ne supporte pas physiquement) !

Écrit par : Grixou | 06/01/2014

Je suis à Paris le 1er et 2 février... Je le loupe d'une semaine trop tôt...
Merci pour tout votre travail ici ;)

Écrit par : Roseline | 09/01/2014

Je parle de Paris Manga, vous l'aurez compris ;)

Écrit par : Roseline | 09/01/2014

Les commentaires sont fermés.