Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2012

Docteur 02, Saison 05, Arc 039 : The Ice Warriors (6 épisodes)

The Ice Warriors (6 épisodes)

Les hébergeurs des vidéos procédant à des suppressions, certains épisodes risquent de ne plus être disponibles.

Nous vous invitons à utiliser les sous-titres seuls sur des vidéos en VO, comme montré sur ce tutoriel.

 

Docteur Second Docteur
Traducteur-Incrustateur KuRiSuToFu
Uploadeur Laureline
Page Wikidépia https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ice_Warriors
Sous-titres seuls de KuRiSuToFu




Episode 1:





-



Episode 2: http://www.dailymotion.com/video/x18f3dv_doctor-who-class...


Doctor Who Classic - Arc 39 - The Ice Warriors... par kurisutofu38




-



Episode 3:




-



Episode 4: http://www.dailymotion.com/video/x18f5m4_doctor-who-class...



Doctor Who Classic - Arc 39 - The Ice Warriors... par kurisutofu38
-



Episode 5:




-



Episode 6:

Commentaires

Un excellent épisode mais la troisième partie manque.

Écrit par : child | 05/01/2014

Merci beaucoup pour cet arc, l'un de ceux que je désirais voir depuis longtemps. Et, surtout, une grammaire IMPECCABLE dans la traduction (exception faite des ponctuations: elle sont où, les virgules?). Mais c'est évidemment à des années-lumières de certains sous-titrages des premières heures qui piquaient vraiment les yeux. Encore bravo et merci et j'ai vu qu'il y avait le fameux "Enemy of the World" que je regarderai après celui-là.

Écrit par : philippe | 12/01/2014

Désolé, je suis vraiment médisant, je me suis précipité en faisant une dernière critique sur les ponctuations, elles sont bien là, à part peut-être une ou deux. Je n'avais vu que du coin de l'oeil le premier épisode. Rien à dire donc, super-travail!

Écrit par : Philippe | 13/01/2014

Les commentaires sont fermés.