Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2013

Le billet du lundi (38) 25.11.2013

The_Five(ish)_Doctor_Reboot_6.jpg

Bonjour à tous! mon gros coup de coeur, ça a été, cette semaine, la parodie "The Five(ish) Doctor". Promis, il arrive bientôt en vostfr.

 

 

La grande nouvelle, c'est que grâce à Navicule et Eomode... Sixie, C'est fini!

 

tumblr_mwttypLvvc1qmo3ryo1_1280.jpg

Avant que je ne l'upload sur mon blog aussi, vous pouvez aussi voir An Adventure in space and time sur son blog. Et je vous le conseille. Si vous vous intéresser un minimum à la série, vous aurez envie de voir tout One après avoir vu ça!!

 

Ce que j'ai pensé de The Day of the Doctor? euh... que la nouvelle série s'auto-contredisait tellement que ça en devenait drôle? (en soi l'épisode était bon, mais trop de truc bizarres)

 

tom-baker-the_day_of_the_doctor.jpg

 

Sur ce, à bientôt avec the five(ish) doctors reboot!

Amicalement,

Romana

 

PS: on l'a vu passer une demi seconde; vous aviez reconnu celui qui jouait Pertwee dans "An Adventure in space and time"?

tumblr_mwt0m3CC6b1roqq7yo1_1280.jpg

 

 

Commentaires

j'avoue avoir largement préféré le biopic que l'épisode spécial 50 ans, pourquoi?

j'ai pas tout compris à l'épisode spécial et en revanche, voir un visuel sur les débuts de DW, c'était bluffant et émouvant à la fois. Quand on sait ce qu'est devenu la série^^

bref, "an adventure in space et time" est un téléfilm a possédé absolument, je pense me le repasser à Noël avec ma famille pour leur montrer

Écrit par : exentey | 25/11/2013

Salut; on dirait que c'est Marc Gatiss, non?

Écrit par : Axel | 25/11/2013

tout a fait ... mais ils ont coupé la scène de régénération ...

Écrit par : FOURNIER Jérôme | 04/12/2013

Les commentaires sont fermés.