Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2013

Le billet du lundi (37) 18.11.2013

physician__heal_thyself_by_alda_rana-d6upgw3.jpg

"Physician, Heal Thyself" par Alda-Rana

 

Aujourd'hui, spécial audio!

Bon, c'est une semaine spéciale. Suivez bien Navicule et Eomode de près, très motivé à finir le Sixième Docteur très vite!

-

Je ne vais pas vous mentir, je ne sortirais pas grand chose cette semaine, et j'ajouterais sans doute les épisodes déjà uploader plus tard. Pour l'instant, ce n'est pas trop dans mes priorités (il se fait que samedi j'ai mon premier entretient pour mon mémoire. J'en profite pour faire un grand bisous à Alda - oui, oui, l'artiste de ce joli dessin là-haut - qui, elle, samedi, présente son doctorat. Allez, tu vas devenir Docteur le jour des 50 ans du Docteur, si ça c'est pas classe...)

 -

A propos de l'image qui illustre, seule et sobrement ce billet... Qui a eu le cœur qui a bondit comme moi, en le voyant, LUI????

-

Néanmoins, je reviens de Bruxelles, et j'ai rapporté un petit truc: le Doctor Who Magazine spécial 50 ans!

A l'intérieur, j'ai découvert un joli cadeau. Et comme très peu de whovians francophones ont accès à ce magazine, je trouvait ça terriblement injuste que vous n'y ayez pas droit.

Il s'agit du téléchargement gratuit de 9 histoires audio grâce à un petit code. Il est valable jusqu'au 28 février 2014, ne traînez donc pas!

Comment faire? Cliquez sur le lien sous chaque image d'audio. Inscrivez le code que je vous fournis avec le lien, et vous accéderez à l'offre... ou vous pourrez cliquer sur "télécharger". Certains sont déjà gratuit, sur soundcloud par exemple, mais ici vous pourrez les télécharger!
 

cuddlesome.jpgCuddlesome

5ème Docteur

bigfinish.com/dwm50a

Access Code: cuddly 

Five a une belle voix, cela vous donneras peut-être envie d'en écouter plus?

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

220px-Mind's_Eye.jpg

Mission of the Viyrans

5ème Docteur

bigfinish.com/dwm50b

Access Code: social

Five encore, dans une histoire du Main Range.

.

.

.

.

.

.

.

ID_(Doctor_Who).jpg

Urgent Calls

6ème Docteur

bigfinish.com/dwm50c

Access Code: earth1974

... que beaucoup ont déjà entendu, il est gratuit depuis longtemps. Six est fabuleux. Idéal pour commencer.

.

.

.

.

.

.

.

artworks-000035936616-okthfp-crop.jpg

The Veiled Leopard

7ème Docteur

bigfinish.com/dwm50d

Access Code: montecarlo

Un McCoy sans McCoy, donc sans son accent particulier. Pour ceux qui ont peur de ne pas le comprendre...

.

.

.

.

.

.

.

.

Sirens_of_Time.jpg

The Sirens of Time Part 1

5ème, 6ème et 7ème Docteurs

bigfinish.com/dwm50e

Access Code: 3doctors

Un audio multidocteur tout en couleur!

.

.

.

.

.

.

.

.
.
Destination_Nerva.jpg Destination Nerva Part 1

4ème Docteur

bigfinish.com/dwm50f

Access Code: drfoster

Le seul que je possède en "solide". Première histoire des Fourth Doctor Adventures, nous y retrouvons Leela!

.

.

.

.

.

.

.
.

dark-eyes-1.jpgDark Eyes Part 1 

8ème Docteur

bigfinish.com/dwm50g

Access Code: pennywhistle

Une superbe histoire du 8ème Docteur, qui a la voix très claire et facile à suivre.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

480px-180-1963_The_Assassination_Games.jpg

1963: The Assassination Games Part 1

7ème Docteur

bigfinish.com/dwm50h

Access Code: chunky

Difficile d'abord, la voix du 7ème Docteur est déconseillée aux débutants. Les parfaits bilingues se régaleront!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

BigFinishShortTripsVol1.jpg

Short Trips - Rise and Fall

1er Docteur

bigfinish.com/dwm50j

Access Code: charlton

Un audio sur le Premier Docteur, raconté par William Russell (Ian)

.

.

.

.

Voila :) Bonne écoute!

Commentaires

Merci ^^ Bisous à toi ! (et oui, c'est la grande classe, même si ça signifie que je ne pourrai pas voir l'épisode en direct du coup)
Et merci pour les codes, si j'avais su j'aurais attendu avant d'acheter Sirens of Time, que j'ai justement écouté dans l'après-midi en dessinant le monsieur là-haut... bon, tant pis ^^

Écrit par : Alda | 18/11/2013

Merci ^^ Bisous à toi ! (et oui, c'est la grande classe, même si ça signifie que je ne pourrai pas voir l'épisode en direct du coup)
Et merci pour les codes, si j'avais su j'aurais attendu avant d'acheter Sirens of Time, que j'ai justement écouté dans l'après-midi en dessinant le monsieur là-haut... bon, tant pis ^^

Écrit par : Alda | 18/11/2013

ah génial pour the two doctors, celui là je l'attendais avec impatience =)
Merci aussi pour les codes, je voulais justement essayer les audio mais je ne savais pas par ou commencer.... C'est donc une occasion idéale !!

Bref bonne chance pour ton entretien concentre toi là dessus !

Écrit par : PurpleEcrevis | 18/11/2013

Par contre je suis le seul pour lequel uniquement le premier lien marche ?

Écrit par : PurpleEcrevis | 18/11/2013

C'est pareil pour moi y a que le premier qui marche les autres font erreur 404

Écrit par : biggerontheinside | 18/11/2013

Merci merci merci pour les codes ! :D Il y a longtemps que je voulais écouter des audios de Big Finish mais je ne savais pas ou commencer, et comme je ne roule pas sur l'or en ce moment, j’hésitais avant d'investir. Maintenant, je me demande laquelle de ces histoires je vais écouter en premier ^^

Moi aussi, j'ai failli avoir une attaque en voyant Paul McGann, d'autant plus qu'il avait ete dit qu'il n'avait pas ete contacte pour les 50 ans (Rule Number One : The Moff always lies). J'ai adore McGann dans le film, donc cette "nuit du Docteur" a ete un vrai regal ^^

Merci aussi pour ce blog - que je visite depuis quelques mois deja et qui m'a aidee a me retrouver dans les classiques. Continue le bon boulot :) Bonne chance aussi pour ton entretien et bon visionnage du "Jour du Docteur" (je ne pourrai pas le voir en direct, je suis de sortie samedi T_T)

Écrit par : MariMa | 20/11/2013

Pour ceux qui obtiennent un Error 404, essayez les liens suivants (je rappelle les codes entre parenthèses) :

Mission of the Viyrans : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50b (social)

Urgent calls : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50c (earth1974)

The Veiled Leopard : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50d (montecarlo)

The Sirens Of Time : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50e (3doctors)

Destination Nerva : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50f (drfoster)

Dark Eyes : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50g (pennywhistle)

1963: The Assassination Games : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50h (chunky)

Rise and fall : http://bigfinish.com/offers/v/dwm50j (charlton)

Écrit par : MariMa | 20/11/2013

Ah génial merci bcp =)

Écrit par : PurpleEcrevis | 20/11/2013

C'est cool ! Merci beaucoup ! (en fait cuddlesome, Mission of the Vyrans, The Veiled leopard et Rise and Fall étaient déjà dispos gratuitement sur le soundcloud de big finish, mais les quatre restant non donc c'est génial !

Écrit par : SteamMoose | 20/11/2013

*w* Merci pour les audios je vais voir si je peux m'y faire xD

Écrit par : RaffEprinchard | 31/12/2013

Les commentaires sont fermés.