Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2013

Doctor 01, Hors-arc: An Adventure in space and Time

 

Docteur Premier Docteur !  interprété par Bradley
Intégrateurs Jules et Navicule
Uploadeurs Jules et Navicule
Sous-titres seuls Communauté addicted

 

Ce bonus date des 50 ans de la série. L'interprète du premier Docteur est joué par David Bradley, qui a gagné des prix pour son rôle.

 

 

ou en plus basse qualité :

 

 

Et son making of

 

19:31 Publié dans 1st Doctor | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bonus

Commentaires

un pure chef-d'oeuvre j'aime voir et revoir ce film ! Il ma redonner l'envie de continuer la série classic que j'avais un peu laisser de coté mais je suis ravis de reprendre parce que finalement qui mieux que Hartnell pour interpréter The Doctor ? ranchement Gatiss nous a pondu un truc qui m'a conquis dès mon premier visionnage sur BBC2 :)

Écrit par : RaffEprinchard | 11/12/2013

Execllent film, très poignant et instructif :)

Écrit par : Seb Luca | 09/01/2014

merci !!! J'arrivais plus à la trouver, tous les sites où j'allais me disaient que la vidéo avait été supprimée! C'est un bonheur de la revoir enfin, et ça va me faire patienter sur l'heure qu'il reste avant de voir le final de la saison 9 ;)

Écrit par : noemie | 06/12/2015

Il n'y a pas de son sur le premier lien
Magnifique téléfilm
Une pose avant de reprendre la série classique avec mon défi de regarder les épisodes dans l'ordre sans sauter les recons. J'en suis à the myth makers.
Merci pour votre incroyable travail

Écrit par : GreleLune31 | 20/12/2017

Les commentaires sont fermés.