Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2013

Le billet du lundi (32) 26.08.2013

 

996919_10201617237933547_311895897_n.jpg



Er, c'est qu'on me rappelle à l'ordre sur Ask.fm. Honnêtement j'avais vraiment pas envie de faire un billet. Faut dire que je suis pas en grande forme, tant physique que psychologique... mais ça fait tellement plaisir d'être soutenue ( :') ) que je le fait quand même.

 

... J'ai même pas regarder le DW proms cet après-midi. Pourtant j'ai la BBC (vive la Belgique), je l'ai juste enregistré. J'espère le regarder demain.

 

Ahaim a fait des épisodes, youpi!

The Androids of Tara

et The Armageddon Factor

 

Et Pir-art a traduit un bonus de The Five Doctors! trop cool.

 

 

 Et donc, j'ai pas grand chose de plus... Bonne semaine à tous, et continuez à regarder la série classic! merci d'être si nombreux :)

 

je n'avais pas d'idée d'image, donc j'ai mis cette liste de Sonic venant du bouquin Who-Ology.

Oh, bientôt un gallicafé à Montpellier, complet... Et à Bruxelles, que j'organise! 

sonicscrewdrivers-whoology.jpg

Les commentaires sont fermés.