Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2013

Doctor Who: Derrière la caméra #20

(Note: je suis en vacances, je ne répond pas aux messages privés et commentaires pour l'instant. Ce message a été programmé pour être publié en mon absence.)

 

Je serais bientôt de retour! ce qui nous mène à ce numéro 20... Toujours pleins de surprise!

--

tumblr_mnmx0oibSo1qcrdsao1_500.jpg

Plateau de tournage (vu le décors, je pense qu'il s'agit de The Daemons)

--

tumblr_mnpq4mfGEV1qcrdsao1_500.jpg

Je ne me lasserais jamais des photos couleurs de Marco Polo... Ce qui me frustre doublement:
> Il n'a pas été tourné en couleur
>Il n'existe plus du tout, en fait.

L'un des plus regrettables épisodes perdu, pour moi...

--

 

tumblr_mnyyjoCLaj1qcrdsao1_500.jpg

Le tout dernier épisode: Survival. Ils ont tout donnés pour le costume!

--

tumblr_mo3p2vilbI1qcrdsao1_500.jpg

Liz et Jo de connivence...

--

tumblr_moyft5AbJu1qcrdsao1_500.jpg

Quand le Docteur imite les autres Docteurs, Adric est... médusé.

--

tumblr_mpgwx5FuC81qcrdsao2_500.jpg

Hum, Romana I n'aurait-elle pas eu un coup de soleil? c'est l'été...

--

tumblr_mpla903Fua1qcrdsao1_500.jpg

Master Delgado prêt à mettre (retourner?) sa veste.

--

tumblr_mpxhlmuYQu1qcrdsao1_500.jpg

Caché dans une boite d'alumette, Ian et Susan sont complètement miniaturisé!

--

tumblr_mpfs7rfiuN1qcrdsao1_500.jpg

Les Daleks vont brûler la jungle dans leur Master Plan!

--

Question: qu'est-ce qui effraye tant Jamie?

dtumblr_m521vzLD5M1qc0ehm.jpg

...

Réponse:

dtumblr_m4135ivifT1r9j679o1_500.jpg

Une licorne (dans The Mind Robber)

--

 

Et voila! j'espère que ses quelques billets vous auront plus!

A bientôt...

Commentaires

Tes photos sont géniales, j'aime beaucoup tes Behind the camera =)
Mais j'ai juste une remarque : sur la quatrième photo ce n'est pas Liz mais un personnage secondaire de Planet of the Daleks. Rebec je crois.... (Je viens de le voir c'est pour ça...)

Écrit par : PurpleEcrevis | 17/08/2013

Les commentaires sont fermés.