Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2013

Doctor Who: Derrière la caméra #18

(Note: je suis en vacances, je ne répond pas aux messages privés et commentaires pour l'instant. Ce message a été programmé pour être publié en mon absence.)

 

J'ai encore pas mal de photos... ça vous intéresse?

 

--

tumblr_mh2mefFOVp1qcrdsao1_500.jpg

Le tournage (à nouveau) de The moonbase, reconnaissable aux mini-cratères au sol. Les Cybermen étaient plutôt mobiles!

--

tumblr_mhx6nbE1h71qcrdsao1_500.jpg

How many Nimons have you seen today?

--

tumblr_mhzzgnUTIE1qcrdsao1_500.jpg

The War Games... en couleur!

--

tumblr_mj10lzPQbr1qcrdsao1_500.jpg

Y'a eu un soucis à l'atterissage...

--

tumblr_mjowdjs1QA1qcrdsao2_500.jpg

Liz et le Brigadier très... dubitatifs.

--

tumblr_mk03mvtg6n1qcrdsao1_500.jpg

Zoe arrive au mauvais moment.

--

tumblr_mk3ua1OoYi1qcrdsao1_500.jpg

Susan a pêté les plomb!! Elle est possédée par le TARDIS!

--

tumblr_mk7fjlbbRX1qcrdsao2_500.jpg

Le drame d'un Menoptera aux prises avec les Zarbis...

--

tumblr_mlfzazQjLg1qcrdsao1_500.jpg

Cela ressemble à un flan au caramel, mais c'est bien pire que cela...

--

tumblr_mm5rs9Ms0D1qcrdsao1_500.jpg

Des comploteurs pour la Saint-Barthelemy? Mieux: Le Docteur (1) et Steven!

--

J'espère que vous passez de bonnes vacances d'été...

Les commentaires sont fermés.