Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

Doctor Who: Derrière la caméra #19

(Note: je suis en vacances, je ne répond pas aux messages privés et commentaires pour l'instant. Ce message a été programmé pour être publié en mon absence.)

 

On continue! un rythme de deux par semaine, le mardi et le vendredi... et peut-être un supplémentaire.

--

tumblr_mm7t16lk2W1qcrdsao1_500.jpg

Préparation avant de tourner? il réajuste son noeud-papillon.

--

tumblr_mm41yiKHlN1qcrdsao3_500.jpg

Verity Lambert et l'un de ses monstres...

--

tumblr_mmdctbg8g41qcrdsao1_500.jpg

Le Sixième et les demoiselles...

--

tumblr_mmknc4uhxA1qcrdsao3_250.jpg

Une belle frayeur pour Sarah Jane et Harry Sullivan?

--

tumblr_mmtuowjIpt1qcrdsao1_500.jpg

Kamelion observe...

--

tumblr_mmv5eeBxnh1qcrdsao1_500.jpg

Peter Davison lis son script...

--

tumblr_mn2imii9mz1qcrdsao1_500.jpg

Aye, on aurait pas pur attendre l'été avant d'aller à la plage?

--

tumblr_mn6a4awxdw1qcrdsao1_500.jpg

Pilotage mouvementé!

--

tumblr_mn6bfwd3yj1qcrdsao1_500.jpg

Assis sur une vieille radio... (elles étaient solide, à l'époque!)

--

tumblr_mn69f61GUq1qcrdsao1_500.jpg

C'est l'été aussi pour le Brigadier...

--

 

Le sud-ouest de la France, c'est cool. Enfin il fait plus chaud que chez moi, c'est déjà pas mal!! Mais y rencontrerais-je des Whovians? (que je harcèlerais en disant: "tu attends le 50ème?? mais pour patienter, tu sais que tu peux regarder la série Classic?")

Les commentaires sont fermés.