Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2013

Doctor Who: Derrière la caméra #17

(Note: je suis en vacances, je ne répond pas aux messages privés et commentaires pour l'instant. Ce message a été programmé pour être publié en mon absence.)

 

Nous revoila avec quelques nouvelles photos! j'ai préparé un assez grand stock ses temps-ci, il y a pas mal de photo que je n'avais jamais vue...

--

tumblr_mbz6lqimEX1qcrdsao1_500.jpg

Les Yétis envahissent Londres! Comment la population réagiras devant eux?

--

tumblr_mdf4x6wjVA1qcrdsao3_500.jpg

Zoe et son amie motivées pour aider Jamie et le Docteur (2) dans The Invasion

--

tumblr_mdisza4pGp1qcrdsao2_500.jpg

Discussion lors d'un moment critique...

--

tumblr_melp2rh4cj1qcrdsao1_500.jpg

Le Docteur (5) aurait-il fait un malaise? Ca n'a pas l'air de beaucoup inquiéter Nyssa et Tegan...

--

tumblr_mfxwujpP6S1qcrdsao1_500.jpg

Les costumes dans The Moonbase sont quand même merveilleux! (Tout à droite: Troughton)

--

tumblr_mg770fY15u1qcrdsao1_500.jpg

Après les problèmes, il est bon d'être rassuré... N'est-ce pas Jo?

--

tumblr_mg771lHUlm1qcrdsao1_500.png

Oh, le Docteur (3) aurait-il de mauvaises intentions? (j'ai un doute, mais je pense qu'il s'agit d'un tournage différent de Doctor Who)

--

tumblr_mgk53qP3P11qcrdsao1_500.jpg

La console est confortable, Turlough?

--

tumblr_mgyxbfkOIJ1qcrdsao1_500.jpg

Giant spider aaaaaaaaah-!!

--

tumblr_mh2m6gQRo81qcrdsao1_500.jpg

Après une aventure, il est aussi bon de se reposer... n'est-ce pas, Jo?

--

A bientôt!

Les commentaires sont fermés.