Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/07/2013

Doctor Who: Derrière la caméra #16

(Note: je suis en vacances, je ne répond pas aux messages privés et commentaires pour l'instant. Ce message a été programmé pour être publié en mon absence.)

 

Voici le début de la nouvelle salve des Behind the scene pour cet été! Ils seront postés à une certaine intervalle (j'ignore encore laquelle).

Pas de thèmes réels entre les photos; pèle-mèle, des scènes de tournages, des photos d'acteurs, etc... 10 photos par post!

 

--

tumblr_inline_mipeunEx1D1qz4rgp.jpg

On commence avec Benton, deux fois!

--

tumblr_inline_mipewhUr4M1qz4rgp.jpg

"I'm not sure..."

--

tumblr_inline_mj0r97uWWr1qz4rgp.jpg

C'est l'été pour Ace aussi! à noter que la mode de mettre un foulard en ceinture revient de temps en temps :)

--

tumblr_inline_mj0rfc6zfw1qz4rgp.jpg

Mais ça ne l'empèche pas d'être prête à combattre (n'importe quel alien) avec un lance-pierre!

--

tumblr_inline_mmmk24sG911qz4rgp.jpg

Êtes-vous plutôt Sea Devils...

--

Doctor-Who-fish-people.jpg

... Ou Fish people?

--

tumblr_ltniq1AGQo1qcdcamo1_1280.jpg

Décors de tournage pour le téléfilm de 1996 (Paul McGann) #1

--

tumblr_ltniq1AGQo1qcdcamo2_1280.jpg

#2, la console

--

tumblr_ltniq1AGQo1qcdcamo3_500.jpg

#3, remarquez le fauteuil et le sceau de Rassilon au dessus de la porte

--

tumblr_ltniq1AGQo1qcdcamo6_r1_1280.jpg

#4 un beau bric-a-brac. J'aime bien ce TARDIS.

--

C'est tout pour aujourd'hui! a bientôt!

Les commentaires sont fermés.