Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2013

Bloganniversaire!

tardisbdaycake.jpg

 

Rien de spécial, mais un petit mot pour vous remercier: mon blog à un an aujourd'hui, et c'est sans doute grâce à mes lecteurs que je suis motivée chaque jour encore plus à m'occuper du blog. En plus vous m'avez fait un beau cadeau hier: 222 visiteurs uniques sur mon blog, mon deuxième record de fréquentation pour une journée (!)

J'aimerais vous faire un cadeau, mais je dois partir en cours dans trois minutes... Je peux par contre vous annoncer que The Invasion est achevé, et la fin sera mise en ligne demain. (merci Janol)

 

PS: prochainement, un extrait de Robot.

13:42 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci à toi et longue vie à ton blog :)

Écrit par : chris tof | 26/03/2013

happy bday à mon blog préféré!
bravo pour la qualité du contenu
il va continuer longtemps j'espère ;)

Écrit par : exentey | 26/03/2013

Merci pour vos bon vœux, et je compte bien le faire durer encore longtemps ;)

Écrit par : Romana | 27/03/2013

Les commentaires sont fermés.