Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2013

Le billet du Lundi (25) 22.03.2013

 

904080_338320856268727_1644131895_o.jpg

/edit: bon je me suis rendu compte, ça aurait du être "25.03.2013" mais trop tard!

Bonjour à tous! Quelle semaine riche! et ce billet l'est tout autant. attention, lecture en perspective!

Deux épisodes traduit par Ahaimebété:

-Terror of the Zygons

-Planet of Spider

 

Je le ré-annonce au cas ou vous n'aurriez pas vu le Behind the Scene #15: Dimension in time a été traduit! Merci Pir-Art!

Pond life: enfin des sous-titres, merci Koki3!

D'autres bonus du 11ème Docteur; Merci Pandorica Master!

Mindwarp, la deuxième partie du grand arc "The Trial of a Time Lord" arrivera sous peu sur le blog. Vous pouvez dors et déjà en voir le premier épisode chez l'ami Pir-Art.

En parlant de Pir-art, il a eu l'excelente idée de commencer à uploader la série classique, pour la télécharger. Les liens seront dans ce post, qui existait déjà, mais qui était un peu obsolète...

 

Autres support: Vous aimez la musique de l'ancienne série? Grâce à Thomas, vous pouvez maintenant les réécouter autant que vous le voudrez!

-

Vous avez du mal à expliquer Doctor Who à vos amis? Ne vous inquietez pas, vous n'êtes pas seuls.

 

-

Sinon... Euh, j'ai pas grand chose à dire. J'aurais voulu vous montrer mon cosplay de Three, mais les boutons ne sont pas fini... dans la semaine, s'il est achevé, je ferais peut-être un post "spécial cosplay", montrant les plus beau cosplay que j'aurais pu trouvé de la série (aaah, je crois qu'un post de forum de Les Pommes c'est Bon va beaucoup m'aider), en rajoutant les miens, bien modeste à leurs cotés.

-

Personnellement aussi, n'oubliez pas que les réponses à vos questions sont sur mon mur Ask. D'ailleurs... Une réponse n'est plus d'actualité, car Terror of the Zygons vient d'être traduit.

-

Sinon, n'oubliez pas d'écouter le dernier Gallicast sur ce cher Christopher Eccleston (et les précédents, tant qu'on y est). Ses temps-ci je ne peux en faire partie (des cours aux mauvaises heures m'en empèchent), mais pour les vacances de pâques, je reviens en grande pompe!

-

Des bouquins target. 156 au total.

 

Sur ce je vous souhaites une bonne semaine,

Amicalement,
Romana - Marie

 

Les images: En haut: A l'aide! on vole K-9! En bas: Qui voudrait ce puzzle? moi, j'adorerais...

Et en bonus, un article d'époque sur William Hartnell. Cliquez pour le voir en plus grand :)

 

24272_338280529606093_1096998591_n.jpg

-

 

Commentaires

Si tu penses au blog d'honorary doctor par apport aux cosplays, il faut absolument que tu vois son compte-rendu de Gallifrey One, c'est à couper le souffle !

La photo du trio de Six(es) postée sur le forum vient de là. On y voit une armoire remplie de manteaux de Six d'ailleurs !

Enfin bon, voilà le lien du premier jour (les autres jours sont juste ensuite sur son blog) :
http://honorarydoctor.livejournal.com/37509.html

Amuse-toi bien !

Tu prépares quelle version de Three au passage ? Y'en a tellement...

Écrit par : Les Pommes c'est bon | 25/03/2013

mdr le Dude-Ood!!!!
mélange Who/Lebowski
je suis fan^^

excellent ce blog

Écrit par : exentey | 25/03/2013

Ca arrive, ça arrive le cosplay est enfin fini. La version? ooh, elle n'est pas parfaite, mais c'est celle avec la veste rouge. A ce soir pour les photos ;)

Écrit par : Romana | 29/03/2013

Les commentaires sont fermés.