Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2013

Le billet du Lundi (23) 25.02.2013

tumblr_mi1o0c6cBV1r8oybbo1_500.jpg

 

Coucou tout le monde. Bon c'est un billet du lundi assez gallifrançais qui vous attends, mais il n'y a pas beaucoup de News, que puis-je en faire?

Tout d'abord, un épisode: merci Ahaim!

-The Time Warrior, avec le 3ème Docteur.

...

D'autres news:

-Vous ne l'avez pas raté (enfin, je crois?) mais la découverte de Robot en VF n'a pas eu un grand retentissement.

-En parlant de VF, je crois que La Genèse des Daleks n'a plus ses vidéos. Qu'en est-il, cher Navicule?

-On m'a demandé sur mon mur Ask.fm s'il n'existait pas de sous-titres seuls pour le téléfilm du huitième Docteur. J'ai répondu un peu vite que je n'en connaissait pas, j'en ai trouvé depuis sur BOT. Merci Midori.

-Les sorties! bande de chanceux parisiens! Le Gallicafé revient le 30 mars, au café habituel, mais en journée. Plus d'info à venir sur la page de l'évènement.

-Les sorties! (bis) le City of Death Tour 7 est dors et déjà annoncé - Michel, Thomas et Maxime (mais pas Jonathan, ni moi, je ne peux toujours pas y aller) vous ferons une visite des lieux de tournage du fameux épisodes, fin avril.

-Gallifrance a du migrer. Une attaque de Dalek, que voulez-vous. Donc, il ne s'agit plus de gallifrance.fr, mais de gallifrance.net pour le site, et forum.gallifrance.net pour le forum. Sur la page facebook vous retrouvez chaque dimanche un Watcher's fact, une image accompagnée d'un petit texte racontant une anecdote sur la série.

 

 

Sur ce, à très bientôt.

 

Romana - Marie

 

PS: s'il y a des belges ici, contactez-moi si vous vous rendez à la Made In Asia 5, ainsi qu'à Troll&Légende. je serais présente à la seconde conventions citée entre autre pour des dédicaces de ma première nouvelle publiée (il y a déjà deux ans, quand même). Et si j'arrive a trouver une veste bordeau, cosplayé en three. A la "MIA", je ressort mon cosplay de Two.

 

PPS: les photos: Au dessus, Patrick Troughton, ça faisait longtemps. En dessous, Sylvester McCoy, parce que je l'ai ENFIN vu dans The Hobbit.

 

tumblr_mga76aLFBE1r6uouqo1_500.jpg

 

Les commentaires sont fermés.