Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2012

Le billet du Lundi (9) 27.07.2012

tumblr_m28s4eXJzs1qajilro1_500.jpg

Il est de retour (le billet, bien sur)! il était temps, me direz-vous, cela fait une semaine que je suis revenue de vacances. Mais le temps de défaire les valises, et j'ai du rappeler le Docteur, son écharpe s'était égaré dans mes bagages, on est repartis faire un tour... hum.

 

Les épisodes: J'ai rajouté les épisodes postés par Pir-art de l'aventure de "The android invasion" (Quatrième Docteur), mais aussi les épisodes suivant, par Navicule, du Cinquième Docteur: "Frontios", "Resurrection of the Daleks" (au complet!) et "Planet of Fire". Plus qu'une histoire pour la période Peter Davison... et quelle histoire!
Pir-Art nous fait savoir dans le coin des sous-titreurs qu'il attaque le sous-titrage de "Image of the Fendhal".

 

Le Blog: Je salue mon partenariat avec le forum des Enfants du Temps, une communauté très sympathique!
Vous avez été nombreux à apprécier la collection "Derrière la caméra". La série continuera, je fais déjà des recherches de nouvelles photos.

 

Le Whoniverse: J'ai écris un article hommage à Mary Tamm...
Le DW magazine 550 est sortit, avec, entre autre, un hommage à Caroline John et une discussion à travers le temps entre Matt Smith et Patrick Troughton! j'ai hâte de l'avoir en main.
Le Gallicast est en vacances, mais vous pouvez réécouter les épisodes! (ou je suis nouvelle croniqueuse, je précise)
Mes critiques sur "A travers bois" et "La lune du chasseur", les deux derniers romans DW parlu chez Milady, sont disponible.

 

Bon, à part ça, nous attendons avec impatience le commencement de la saison 7... fin août, normalement! Oh, et je vous tiens au courrant, mais un projet de doublage amateur de bande annonce de la série est en cours. Vous n'avez pas fini d'entendre ma voix, mais je préserve la surprise quand à mon rôle. Je rappele bien entendu que c'est un doublage amateur, et que le but est de s'amuser... pas de faire quelque chose de parfait!

 

En tout cas, je vous souhaites à tous un bon début de mois d'août,

Romana - Marie.

tumblr_m70ww7SyFD1rsr6mi.jpg

Les commentaires sont fermés.