Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2012

Doctor Who: Derrière la caméra #7

JE SUIS EN VACANCES. Ce billet a été programmé pour apparaitre à un certain moment de mes vacances. Mais je ne pourrais vous répondre immédiatement si vous m'envoyez un message... Merci de votre fidélité.

Alors, aujourd'hui... Je ne me soucie plus de thème, je met juste 10 photos dans l'ordre ou elles se trouve dans mon dossier. Et oui... Le temps me manque pour vous préparer tout avant de partir!

 

bushy.jpg

Le Brig' et Tom Baker face à un ennemis inconnu... Le Docteur porte un beau chapeau écossais!

-

Colin Baker 1 dist.preview.jpg

Je crois qu'on se trompe de Baker? Colin avec l'écharpe de Tom!

-

daemons.jpg

Je trouve cette photo de Jon Pertwee particulièrement attendrissante!

-

fix.jpg

Elisabeth Sladen pose pour la caméra de Tom Baker!
C'est intéressant de voir les instruments de tournage d'époque...

-

glorydays.jpg

Les années 80 dans toute leurs splendeurs...

-

goodbye.jpg

"Goodbye!"

-

guns.jpg

Jon Pertwee a été officier dans la Marine Anglaise lorsqu'il était jeune. C'est d'ailleur après une soirée très arrosée avec ses camarades de troupe qu'il s'est retrouvé avec le tatouage en forme d'ancre sur son bras, que l'on peut voir dans la scène de la douche ("Spearhead from Space"). Etant aussi connu comme conteur et chanteur, il a sortit un album, bien avant d'avoir joué dans Doctor Who, ou il reprenait des chansons de marins un peu grivoise...

-

hartnell_daleks.jpg

William Hartnell devant des modèles réduits de Daleks!

-

marriage.jpg

Londres, des Daleks, Peter Davison, quoi de plus romantique?

-

pat_blue.jpg

Patrick Troughton examine des créations d'enfants sur le thème d'un monstre que le Docteur affronterait.
Un Dalek est sur le point d'entrer dans la pièce.

-

 

J'espère que cela vous a plût! à bientôt!

Romana

Commentaires

Je vois qu'il a trouvé son ancien compagnon Steven Taylor!

Écrit par : Leda | 05/09/2012

Une dame a flashé sur un dessin de crabe géant. Le rêve de cet enfant s'est brisé quand il voit ce qu'ont pondu les producteurs d'effets spéciaux en regardant The Macra Terror...

Écrit par : Hourra TARDIS | 10/08/2015

Les commentaires sont fermés.